PDV de Natsu
Avec Gajeel, on allait chez ma Luce pour l'aider à faire du baby sitting.
Gajeel : Pourquoi elle fait du baby siting ? Je croyais que les gosses de riches travaillaient pas ?
Moi : Parce que sa mère veut la faire chier et lui donne plus d'argent de poche. *agacé* Et pourquoi t'as ramené Happy ?
Gajeel : J'aime pas le laisser seul. C'est un chien très sensible et ça le perturbe.
Moi : Nan, nan, nan c'est toi que ça perturbe.
Je sonnais et Lucy nous ouvrit la porte en me sautant littéralement dessus.
Lucy : Interdit de rester autant de jours sans se voir.
On s'embrassait dans l'entrebâillement de la porte bloquant le passage à Gajeel. Ce dernier passait avec Happy dans les bras derrière nous.
Gajeel : Salut.
Lucy, étonnée : T'as ramené Gajeel et son petit chien ?
Moi, sensuel : Bah oui, comme ça pendant qu'il s'occupe du gamin on peut être seuls
Pendant que j'embrassais ma Luce dans le cou, Gajeel faisait la connaissance du gosse qu'elle devait garder, qui était en train de jouer à la WII.
Gajeel : Salut bonhomme. Tu joues au tennis c'est ça ?
Lucy, énervée : Fait descendre Happy du sofa.
Gajeel fit descendre le chien du canapé et moi j'essayais de calmer Lucy.
Gamin : Il s'appelle Happy ?
Gajeel : Ouai, il s'appelle Happy et moi c'est Gajeel. Et toi tu t'appelles comment ?
Gamin : Roméo !
Pendant ce temps, Lucy m'avait tiré pour aller dans sa chambre. Inutile de vous dire ce qu'on avait prévus de faire.
Moi, toujours tiré par Lucy : Roh, allez viens on va dans la chambre de tes parents !
Lucy : Assieds-toi.
Je m'assis sur son lit et ma blonde mit de la musique en route. Elle commença à faire un petit streap tease devant moi.
Moi : Ouh ! *montrant mon T shirt* Je peux ?
VOUS LISEZ
3m au dessus des nuages
FanfictionReprise de Twilight Love Lucy est une fille de bonne famille qui ne désobéis jamais aux ordres de ses parents ou de ses professeurs de la prestigieuse académie de Fairy Hills. Mais avec sa meilleure amie Levy, une petite délinquante, elle va faire l...