Le lendemain, au lycée Fairy Académie, la sonnerie venait de retentir et tous les élèves se dirigeaient vers l'entrée de l'imposant bâtiment.Tous, sauf une jeune blonde qui semblait attendre quelqu'un. Une autre jeune fille aux cheveux bleus s'approchait d'elle.
Levy : Qu'est-ce que tu fais la Lucy ? C'est l'heure de rentrer.
Lucy : Je ne peux pas, j'ai rendez-vous avec N. On va s'enfuir !!
Levy : Quoi ? *toute heureuse* Vous allez baiser !!!
Lucy : Chut, tais toi.
Levy : Comme t'es ma meilleure amie, je veux connaître tous les détails la première fois que tu le feras.
Lucy : T'es lourde toi.
Levy : Mais non ma vieille. Je suis surtout émue. C'est comme si c'était moi qui perdait une nouvelle fois ma virginité.
Une moto apparut alors, avec au guidon un jeune homme aux cheveux roses.
Lucy : Le voilà ! Souhaites moi bonne chance.
Levy : Jte souhaite bonne chance.
Les deux amis s'enlacèrent puis se séparèrent. Lucy se dirigea vers le motard qui venait d'arriver.
Lucy : Salut.
Elle monta sur la moto et ils s'embrassèrent. Levy faisait de grands gestes pour leur dire au revoir et Natsu partit avec sa blonde.
Mais ce qu'ils ne savent pas, c'est que le professeur de Lucy, Mme Charuru avait tout vu et esquissait un sourire mesquin.
PDV de Natsu.
On était sur la route et o dépassaient toutes les voitures en rigolant. Arrivés devant le feu rouge on s'arrêta à côté d'une voiture. Je regardai qui étaient les passagers et là, je vis rouge.
Conducteur, à la passagère : Regarde qui est là.
Maman : Natsu ?
Je ne pouvais plus me contenir. Oubliant même ma Luce qui était derrière moi, je faisais de grands bruits avec ma moto pour leurs montrer à quel point je les déteste.
Maman : S'il te plaît Natsu. Arrête.
Arrête s'il te plaît.
Des flashbacks me revenaient en mémoires. Je voyais ma mère, seulement couverte d'un drap, se dirigeant vers la chambre de cet homme pour se cacher.
Lucy, intriguée : N, qu'est ce qui se passe ?
VOUS LISEZ
3m au dessus des nuages
FanficReprise de Twilight Love Lucy est une fille de bonne famille qui ne désobéis jamais aux ordres de ses parents ou de ses professeurs de la prestigieuse académie de Fairy Hills. Mais avec sa meilleure amie Levy, une petite délinquante, elle va faire l...