PDV de Lucy
J'étais au lycée en cours de latin avec Madame Charuru. Pendant qu'elle faisait l'appel je commençais à stresser.
Mme Charuru : Erza Scarlett.
Erza : Présente.
Mme Charuru : Lucy Heartfillia.
Moi : Présente.
Je me levais et me dirigeais vers son bureau pour lui montrer mon billet d'absence.
Moi : Tenez voilà madame.
J'allais retourner à ma place quand elle m'interpella.
Mme Charuru : Mlle Heartfillia, est-ce vraiment la signature de votre mère ?
Moi : Oui bien sûr.
Mme Charuru : Ca me parait étrange parce que, je viens de lui parler et elle n'avait vraiment aucune idée de votre maladie. Pas plus que de votre absence ce vendredi. Donc, elle arrive. Savez-vous que ce que vous avez fait entraine l'expulsion immédiate de cette école ?
Je lui répondis positivement d'un geste de la tête pendant que toutes les élèves me regardaient ébahis. Elles pensaient surement toutes que j'étais bien la dernière de la classe à faire un truc de ce genre. Je sortis alors de la classe pour me rendre dans le bureau de la directrice ou ma mère m'attendait déjà pour discuter de ma sanction. La réunion ne dura pas longtemps et ma mère me tira par le bras pour me ramener à la maison.
Moi : Ils m'ont renvoyés maman ?
Maman : Nan, et grâce à la généreuse somme de 8000€ que nous avons reversés à l'école.
Moi : maman je te promets que...
Maman : Ah tais-toi s'il te plaît ! Arrête de te payer ma tête et de me faire souffrir !! Depuis quand t'as décidée de te moquer de moi ?! Je te reconnais plus, t'es plus ma fille.
Pendant qu'elle me parlait je voyais Levy venir en courant vers nous.
Levy : Qu'est ce qui s'est passé ?
Maman : Toi t'approches plus de nous Levy ! Et n'appelle plus non plus. *me regardant* Elle aussi elle était dans le coup hein ? Je veux plus que tu sortes avec elle, tu lui ressemble de plus en plus.
Le soir, j'étais dans ma chambre pendant que mes parents et ma sœur mangeaient à la cuisine. Et oui, j'étais priver de repas mais honnêtement j'ai pas faim. Mon portable sonna et je décrochai.
Moi : N ?
N : Levy m'a dit que ton prof t'avais joué un sale tour ?
VOUS LISEZ
3m au dessus des nuages
FanfictionReprise de Twilight Love Lucy est une fille de bonne famille qui ne désobéis jamais aux ordres de ses parents ou de ses professeurs de la prestigieuse académie de Fairy Hills. Mais avec sa meilleure amie Levy, une petite délinquante, elle va faire l...