Le lendemain soir, Lucy était en robe blanche avec des talons hauts blancs, ses cheveux tirés en arrière laissant deux mèches encadrer son visage. Elle était devant son miroir, pendant que Levy faisait un nœud dans le dos à la robe. C'était la fête d'anniversaire de la blonde, mais celle-ci paraissait plus tristequ'heureuse.
Levy : Tu veux que je lui dise quelque chose ?
Lucy : Nan.
Levy : Bon, je viens dès que la course est terminée.
Les deux amies se prirent dans les bras et la bleue partit rejoindre son amoureux à la course et la blonde se regardait toujours dans le miroir.
Michelle : Lucy ! Le voisin du dessus, celui qui est un peu fadas veut nous emmener à la soirée.
Lucy ne disait rien, elle s'était simplement retourné vers sa sœur et la regardait les yeux emplis de larmes.
Lucy : Allons-y !
Elles descendirent dans la rue où les attendait Sting et montèrent dans sa voiture pour se rendre au restaurant le plus chic de tout Magnolia où se déroulait la fête de Lucy.
Dans un quartier malfamé du port, plusieurs mecs avec leurs copines étaient sur leurs motos attendant d'autres participants à la course.
Gajeel : T'as vu N ?
Levy : Nan, je l'ai pas vu.
De retour du côté de Lucy.
Layla : Lucy Viens par-là s'il te plaît.
La blonde rejoignait sa mère qui la présentait à plusieurs de ses amis.
Layla : Makarov, ma fille Lucy.
Makarov : Enchanté et félicitations pour vos 18 ans.
Lucy : Merci !
Lucy continuait d'arpenter la pièce pour recevoir encore et toujours des félicitations.
De leur côté, Sting et Michelle étaient en train de discuter.
Sting : Tu crois que ta sœur acceptera de sortir avec moi ?
Michelle : Ca je peux pas dire. Mais ce que je sais c'est que son copain te brisera tous les os du corps un par un. C'est tout.
La jeune fille partit voir ses amies, laissant le blond quelque peu bouleversé.
VOUS LISEZ
3m au dessus des nuages
FanficReprise de Twilight Love Lucy est une fille de bonne famille qui ne désobéis jamais aux ordres de ses parents ou de ses professeurs de la prestigieuse académie de Fairy Hills. Mais avec sa meilleure amie Levy, une petite délinquante, elle va faire l...