Fairy Tail

596 27 9
                                    


Mira et Lisanna m'amerènt vers une grande table à côté d'un grand arbre, et sur ce grand arbre, il y avait un grand panneau où il y avait écrit"Fairy Tail". 

- C'est quoi Fairy Tail ?demandai-je.

- Le vieux ne t'as donc pas expliqué ? Ici à Fairy's high school on a des "guildes", il t'as surement dit qu'ici on était une grande famille, et ben tu vois, une guilde, c'est pareil, comme une famille, mais encore plus proche, c'est encore mieux. Ici on partage nos joies, nos tristesses... Donc toi si tu veux tu peux devenir une des nôtres. À oui, et aussi pour montrer aux gens que tu fait partie de Fairy Tail, de nous, tu doit avoir, enfin si tu ne veux pas, t'es pas obligé, mais tu peux avoir l'emblème que tu vois là haut, elle montra du doigt le panneau, de la couleur que tu veux, où tu veux. Alors, qu'en dit tu ? 

Dans les minutes qui venait de se passer j'avais envisagé de changer par rapport à mon comportement envers mes mais là, c'était complètement différent, je ne savais pas que c'était aussi cool ! Enfin, si ça ne l'était pas, ce qui m'aurait étonner, ça en avait bien l'air. 

- À je veux trop en faire partie ! Ça a l'air génial ! Je peux l'avoir quand ce taouage? 

- Ben maintenant si tu veux. Me dit Mira avec un grand sourire. 

Elle m'en fit un rose sur ma main droite, et quand elle eut fini, je lui sauta au coup.

- Merci beaucoup Mira, je t'adore ! Dit-je en pleurent de joie. Elle me serra dans ses bras et me proposa 

- Viens je vais te présenter au reste de la guilde. Et puis elle ajouta en chuchotant ; et Il faut aussi que je le lui trouve son âme sœur, je le sens il fait partie de notre guilde. J'ai hâte qu'il y ai des petits bébé Lucy partout, ce serai tellement mignon, dit elle avec des cœurs à la place des yeux. 

Ça faisait un peu peur de la voir comme ça maintenant je comprenais pourquoi personne ne remettait en cause son "jugement" quand elle a "tiré au sort" les groupes de deux. 

- Alors Lucy je te présente Erza Scarlet, ou Titania, elle me montra une belle fille aux cheveux rouge, en armure, voici Grey Fullbuster, le nudiste, un garçon aux cheveux ébène qui était que en caleçon, je pense qu'il nous avez entendu, parce qu'il leva la tête, mais la rebaissa, en voyant que c'etait Mira. Ici on a Wendy Marvell, elle a sauté des classes, là on a Levy McGarden, elle adore lire, une fille aux cheveux bleu qui était en train de lire, à côté de Grey tu as Juvia Lockser, elle parle à la troisième personne mais tu vas voir tu vas t'y faire, et ben sa passion... sa passion c'est Grey, d'ailleurs il faut que je m'occupe de ce couple, ensuite ben on a Luxus, il aime beaucoup l'électricité, ne me demande par pourquoi, mais voilà à oui aussi c'est mon petit ami, bon passons, à coté de lui tu as Gadjeel Redfox, il aime le fer, pareil, ne me demande pas pourquoi, là t'as... ben je pense que vous vous connaissaient déjà très bien non ? 

Je suivis son regard et tomba sur ce beau, mais crétin accompli, et le sujet de mes rêves, enfin de mes cauchemars, j'ai dit ça parce que les cauchemars sont des rêves, terrifiants, mais des rêves quand même, n'allait pas comprendre ça dans un mauvais sens hein ; ). Et n'allais pas me dire que je n'est pas encore pu dormir parce que je rêve des fois pendant la journée

La fille dénommé Erza me sauva, enfin c'est ce que je croyais, jusqu'à ce que je me rende compte de quoi elle parlait.

- Alors, Cupidon, t'as toujours pas trouvé d'homme à notre chère Lucy ? ... même si ils ressemble plus à rien que des hommes... et encore "rien" c'est plus beau qu'eux, même tous rassemblés.

- Hé ! dire en cœur les "moins que rien" d'après Erza.

- À oui tu pense ça de Jellal toi ? demanda Mira.

Erza se tut et rougie comme une tomate, rivalisant avec la couleur de ses cheveux. 

- N-non... Mais, mais Jellal c'est, c'est pas, c'est pas pas pareil ...

- À oui ? Qu'est ce qu'il a Jellal, alors ? Dit Mira avait un expression débordant de sous entendus.

- R-rien ... Erza devenait de plus en plus cramoisi, tout comme un autre, un garçon aux cheveux bleu, avec un tatouage sur la moitié du visage, qui avait arrêté soudainement de bouger en entendant la conversation. 

Mira changea de sujet, se retourna vers moi, et me demanda :

- Bon sinon, on les continues ces présentations ?

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Désolé, pour ce chapitre plus court... Et aussi cet intervalle plus long que les autres après le deuxième chapitre... MAis je fais de mon mieux, même si je n'ai pas beaucoup le temps d'écrire avec tout les devoirs que j'ai. 

Je vais, peut-être écrire une autre histoire en même temps que celle là, le titre serai "mon protégé".

Partagez - Votez - Commentez

<3 <3 ça fait toujours très plaisir <3 <3

À plus mes petits gateaux !!! 

Je vous envoie le plus de love possible !

Lucy vs. NatsuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant