Rentrée Partie 2

713 34 17
                                    

Lucy PDV

Après le discours du directeur, et un dernier bienvenue, nous sommes sortis de son bureau, puis nous sommes aller dans notre classe, parce oui, on est dans la même classe on fait les même sports, les même cours, est on a les même horaires, en résumé mon cauchemar. 

- Et pour tout dire je suis ici pour la même raison que toi sauf que moi mes parent sont morts. J'avais dit ces mots tellement indifféremment que me me suis surprise moi-même. Moi, au moins je n'ai pas besoin pas de parents pour m'inscrire dans des lycée de "surdoués" où tu ne devrai pas être car, nous les surdoués on sait vivre indépendamment ! En plus je suis sur que quand tu rentre tout les soir chez toi, il y a tes deux parents qui t'attendent et qui te chouchoutent comme pas possible ! J'imagine bien ta mère disant "Natsu-chou tu veux du chocolat chaud ? Ou peut être que tu veux... 

Natsu grogna. Visiblement, j'avais dit quelque chose de mal puisque il a baissé la tête et ma dit avec un faux rire :

- Mes parents tu dis... Et ben tu vois mes parents sont morts ... tout comme les tiens, et je vis avec mon père adoptif, Igneel, moi au moins j'ai une personne qui m'aime, qui me porte de l'attention contrairement à toi Lucy Heartfillia, et puis c'est quoi ce nom ? "heart" comme coeur, pourtant du coeur toi c'est ce que t'as le moins !

J'allais réppliquer mais je fut interrompue... ENCORE ! Mais cette fois-ci ce n'était pas Natsu, la classe entière nous regardait. Car pendant qu'on parlait le prof de français, Mr. Capricorne, un type en costar, avec des lunettes de soleil, nous avait entendu parler et avais ouvert la porte, donc toute la classe en plus de lui avaient entendu notre conversation.

- Bon vous deux c'est quand vous voulez que vous aller en cour. J'était rouge de honte, et Natsu aussi apparemment. Super la première impression ! Vraiment super ! Moi qui disait qu'il fallait faire très attention à la première impression, c'était raté. Il fallait que je me rattrape, et vite. 

- Bon pas besoin de vous présenter, puisque nous avons tout entendu. Il nous assigna nos places, au dernier rang, et bien sûr, je pense que vous avez deviner, deux places à côtés l'une de l'autre. Je m'assis s'en dire un mot, et Natsu fit de même. À la fin du cour le prof nous distribua des exposés à faire en groupes de deux. 

- Je vais vous distribuer des exposés à faire pour dans un mois, oui je vous donne une longue durée de préparation car je suis au courant que vous allez avoir d'autres devoirs, et je ne veut pas vous surcharger, mais par contre votre exposé doit être complet, et bien construit. Je ne serai pas très tolérant, donc faites attention ! Mira ! Vient tirer au sort les groupes ! dit-il en faisant un petit clin-d'œil à une très belle fille, il faut l'admettre, avec de long cheveux blanc. Mais avant j'aimerai poser une question à la classe qu'en dites vous qu'on mettes Natsu et Lucy ensemble ? Ce serai une bonne façon de leur apprendre à travailler ensemble non ?  À mon grand étonnement tout la classe répondu par une réponse affirmative. Ils veulent vraiment qu'on s'entre tue !

La dénommée Mira tira au sort, enfin si on peut appelé sa comme sa puisque j'avais remarqué qu'elle ne prenait même pas la peine de lire les petits papier qu'elle tirai d'une grosse boite en carton. En général, j'avais remarqué que les gens qu'elle appelait rougissaient ou soufflaient mais quand il faisaient la deuxième chose elle les fusillait du regard, et une aura noire émanait d'elle.

Les autres cours se passèrent normalement, non sans quelques échanges de regards tueurs entre Natsu et moi, mais quand même assez calme. D'ailleurs, en parlant de regards, Natsu avait de très beaux yeux couleur onyx, qui me donnait envie de plongé les miens dans les siens, et de lui dire tout mes problèmes, mais je m'abstenait, heureusement d'ailleurs c'est mon "ennemi" quand même, (quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ma pensée à mis des guillemets autour de "ennemi" ? Arrrgg je deviens folle ! Enfin, il me fait devenir folle ! ToT 

Bref, c'était l'heure de la récrée donc je descendis dans la cour et j'allais m'installer sur le banc d'une table libre. Je me mis à penser au début de ma journée,à Natsu et ce qu'il m'avais dit sur le fait que je n'avais pas de cœur, ce n'était pas tout à fait faux à vrai dire, je n'avais pas de vrais amis, que des "fans", et je n'avais plus de famille, enfin que je connaissait. Mais j'avais envie de changé pour qu'il me voit comme une meilleure personne, je ne sais pas pourquoi j'ai dit ça mais j'ai arrêté d'y prêter attention, j'étais devenue bizarre depuis la minutes où je l'avais rencontrer, lui, ma barbe à papa, enfin la barbe à papa.

- Salut tu t'appelle Lucy Heartfillia c'est ça ? Me demanda une fille qui était dans ma classe aux cheveux blancs, et courts, qui ressemblait beaucoup à Mira. Parlant du loup, elle était juste à côté d'elle.

- Oui pourquoi ? 

- Ben je voulais savoir si tu voulais venir avec moi pour te présenter à notre groupe d'amis. Et pour commencer je suis Lisanna Strauss, la sœur de Mirajane ici présente, on l'appelle Cupidon parce, je pense que t'as déjà remarqué, elle adore mettre les gens en couple et elle à un don pour ça, et à chaque fois qu'elle a mis des gens ensemble ils ne se sont jamais quitté ou stoppé de s'aimer. Et il vaut mieux pas la contredire parce que sinon elle rempli bien son "métier" de "démon", son autre surnom. 

- Et ben ! dit Mira. Quand tu parles de moi comme ça on dirai vraiment que je suis un monstre! Mais bon enchanté de te rencontrer Lucy je suis sûre qu'on va être de très bonnes amies ! Et bienvenue ! Accueillie-t-elle avec un grand sourire. 

- Enchanté. Dis-je aux deux sœurs en leur rendant toute la gentillesse qu'elles m'avaient transmise. Finalement, j'essaierai peut-être de plus me préoccupé de me faire des amis plutôt que de me préoccupé à être la meilleure dans tout ce que je faisais ... En faite non, je vais faire les deux je doit écraser ce fichu, mais magnifique Natsu. QUOI ?! Qu'est ce que j'ai dit ?! Calme toi Lucy tu as dit que tu n'y faisait plus attention ! Oui tu as raison ! Mais quand même ! P.S. oui je me parle toute seule, et ceux qui trouves ça bizarre mettez vous des gâteaux en forme de dauphins dans votre bouche et arrêtez de parler ! TOT Ça y est je suis morte, mon cerveaux est mort RIP. Bon j'arrête de parler je vais aller mangé des gateux dauphins BYE !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Votez - Commentez <3 (si vous avez aimé)

Keur Keur sur vous mes ptit gâteaux 

Que du Love <3

Help me ! SOS (Oui je suis dans le même étât que Lucy sauf que moi c'est pas à cause de Natsu)

Bon d'accord je me tait et de vais dormir

Lucy vs. NatsuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant