Emilie

468 22 5
                                    

Devant la télé je repensa à ma journée, elle avait été pas mal, j'avais aimé sauver cette petite fille si mignonne, d'ailleurs, maintenant que j'y pense je ne connais pas encore son prénom, mais je lui demanderai demain, la pauvre elle n'avais pas dit un mot depuis que j'avais mentionné ses parents, mais bon je verrais tout ça demain, après tout, c'est le week-end !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C'était le matin, 8h 30 exactement. Je m'assis sur mon lit, m'étira un bon coup, et me leva, en bayant. J'alla jusqu'à ma fenêtre, et je regarda le parc, dehors.

 J'aimais bien regarder la parc le matin, même de chez moi on pouvait ressentir la bonne ambiance, les oiseaux qui chantent, la brise fraîche du matin, qui nous porte l'odeur de la rosé au nez, les jeunes mères qui promènent leurs enfants, les vieux qui rient ensemble de leur passé, les coureurs... QUOI ?! LUI ?! ENCORE ?!

J'ai vraiment l'impression qu'il me hante ce crétin là ! Parce que, oui c'est lui le coureur, enfin un d'entre ux, mais c'est celui là que j'ai vue quand je pensais aux bonnes choses du matin, enfin plus aussi bonnes que ça si il en faisait partie maintenant. 

Ma protégée me sortis de mes pensée. 

- Euh ... Bonjour ...

- Salut ! Comment ça va ? 

- Euh ... Bien et vous ?

- À mais tu peux me tutoyer tu sais ?

- D'accord, Lucy c'est ça ?

- Oui, comment tu sais ?

- Ben hier vous... heu, tu as dit Lucykick donc...

- À oui je vois... Bref tu as faim ?

- Aye !

- Bon ben, c'est parti alors !

Je fis des crêpes... Elle dévora... très très très vite, genre c'était impressionnant, je posais la crêpe sur son assiette, et hop disparut ! Elle fit de même avec 15 crêpes, tandis que moi, ben moi j'en ais mangé que quatre, je n'avais pas couru aujourd'hui, et j'étais aussi trop occupé à la regarder avec deux grands yeux, donc ca se comprenais, en tout cas mieux qu'elle, une petite fille d'environ 5 ans, manger autant et parler aussi bien, poliment... Cela dit je ne sais pas trop quand les enfants deviennent polis. 

- T'as plus faim, c'est bon ?

- À oui, merci, j'avais jamais mangé aussi bien !

- C'est étonnant de voir combien tu manges et comment t'es fine. Tu me fais penser à quelqu'un d'ailleurs, je ne sais pas qui mais en tout cas tu lui ressemble beaucoup...

- À ben désolé, je ne peux pas vous aider sur ce point...

- C'est pas grave... Bon parlons un peu de toi, tu viens d'où ?

- Je viens de cette ville, je suis né ici d'ailleurs

- D'accord, où sont t'es parents ?

Elle baissa la tête. Et MERDE ! Il faut parler avec délicatesse aux enfants Lucy ! Avec délicatesse ! Il ne faut pas être une grosse brute !

- Si tu ne veux pas en parler, t'es pas obliger tu sais ?

Elle essuya son visage avec ses mains et dit :

- Non... Il faut que je retourne à la maison. Mes parents vont s'inquiéter, et je ne veux pas qu'ils soient tristes.

- Tu ne t'es pas fait enlevé si ?

- Non, en faite, je suis partie toute seule

- QUOI ?! T'as fuguée !?

- Oui, dit-elle en se cachant avec ses bras comme si elle voulais se protéger. Ne me faites pas de mal s'il vous plaît !

- Pardon ? Pourquoi voudrais-tu que je te fasse du mal ? À pardon désolé je ne voulais pas te faire peur, j'étais juste surprise, c'est tout. Mais si t'es parents te traite bien, alors pourquoi voudrais-tu fuguer ?

- Ben voilà, enfaîte je vis avec mes deux parents depuis toujours, et je ne les ais jamais, absolument jamais vu l'un sans l'autre, ils vont aux travail ensembles, ont les mêmes amis... Et moi je suis là, au milieu, et j'ai l'impression d'être transparente comme un fantôme, mais au fond je sais qu'ils m'aiment, ils me font pleins de cadeaux, ils disent aussi aux servants de jouer avec moi mais ils sont grands alors ce n'est pas si amusant. Le seules fois où je m'amuse c'est quand tonton Natsu est là.

- Natsu ?! Dit-moi c'est quoi ton nom de famille ? Et ton prénom tant que j'y suis je ne le sais pas non plus.

- Je m'appelle Emilie Dragneel, la fille de Zeref et Mavis Dragneel.

- À donc Natsu, est ton tonton, et il s'occupe bien de toi ? Pensais-je à voix haute.

- Oui pourquoi ?

- Il faut absolument que je fasse du baby-sitting alors, il ne faut pas que cet idiot ait quelque chose de plus que moi, je le ne supporterais pas si il se vante en plus que d'être aussi fort que moi. 

- Euh est-ce que ça va ? Pourquoi il y a un nuage noir autour de toi ?

- Un nuage ? À oui pardon, et ne t'inquiète pas je vais bien.

Sans m'en rendre compte j'avais une aura noir qui m'avais entourée juste en passant à cet idiot, je ne sais pas pourquoi mais il m'affecte beaucoup, mes actions, mes pensés, tout ... Même sans que je m'en rende compte.

- Donc, attends une seconde, tu connais tonton ?

- Natsu? A oui bien sûr, très bien, très très bien même...

- Euh le nuage revient

- Oups, oui bon bref, allons retrouver tes parents, veux-tu ?

------------------------------------------------------------------------------------

Heeeeey !!!

Comment ca va ? Moi je vais mieux mon poignet est réparer du coup je vais récrire.

Je pense que je vais faire un chapitre par semaine, parce que j'ai pas mal de devoirs, et puis je ne sais pas quand est-ce que vous avez vos vacances, mais moi j'avais qu'une semaine et là elle se termine. Mais bref, bonnes vacances si elle commences pour vous et bonne rentrée si vous reprenez comme moi. 

BYE ! 



Lucy vs. NatsuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant