Mira me présenta encore à beaucoup d'autre gens, pas tous ceux de la guilde mais beaucoup.
---------------
Ça faisait quelques semaine que la rentrée était passé. Je m'étais très bien intégré, maintenant j'avais pleins d'amis, et je m'entendais bien avec tout les membre de la guilde, sauf, Natsu.
Natsu, était devenu mon "rival", Juvia me disait la même chose à chaque fois que je me tapper des délires avec Grey. Natsu était devenu mon rival, parce que lui aussi, visiblement, il a eu, et a toujours, pour but, de devenir le meilleur de la classe, on avait toujours les mêmes notes, en soit, presque que des 20, on répondait toujours en même temps, la même chose, avec les même mots, et pour le sport c'est pareil, on nous met dans des équipes opposés à chaque fois, parce que de un, nos ennemis aurait aucune chance, et de deux, on ne s'entendait pas du tout, quand il fallait établir, une stratégie,
Là je suis dans la cafétéria, en train de manger à notre table réservée, avec la guilde, oui chaque guilde a une grande table réservée chacune. Natsu, se battait avec Grey, quand il se "battait"pas avec moi, c'était avec Grey, le reste des garçons, soit mangeaient, soit discutaient, et pareil pour les filles.
Soudain, le bruit d'une cloche a retenti dans toute la cafet. , le vieux monta sur la rampe, de l'espèce de balcon ou mezzanine, réservée aux profs, et dit :
- Mes enfants, j'ai une grande et bonne nouvelle. Cette année, avec mes collègues, vos professeurs, nous avons décidé d'organiser un grand tournoi de jeux, ces jeux, on ne vous les dit pas tout de suite, tout ce qu'on peut vous dire, c'est que vous pouvez faire des épreuves en plus, elles aussi, on ne vous dira pas en quoi elles consistent, mais elle seront différentes, et difficiles pour certains, même les plus forts du lycée attendez vous a une belle raclée, et de bonnes, ou mauvaise HAHAHA, surprises.
- Moi je les fait toutes, et j'ai bien l'intention de remporter la victoire ! criai-je en même temps que Natsu. Après s'être rendu compte de nos actes, on a fait comme d'hab, c'est à dire qu'on a tourné la tête l'un vers l'autre lentement mais en même temps, puis on s'est fusillé du regard, et enfin, on a rapidement tourné la tête, et rapporté notre attention, au directeur. Les autres pouffaient de rires, et le vieux aussi d'ailleurs.
- Bon reprenons, la durée de ce tournoi sera le temps de faire toute les épreuves, donc on ne sait pas de combien de temps. Et, à oui, j'oubliais, dites tous un grand Merci à Mirajane, et Lissana, parce que c'est elles qui ont eu l'idée, et ce sont elles qui vont diriger la deuxième partie facultative. Et tout le monde, si vous voyez qu'une lettre à été glissé dans votre casié prennez le temps de la lire, c'est très important, et c'est privé donc, il est interdit d'en parler, donc si vous en parlez, au moins prenez le soin de faire attention à qui est à côté de vous. Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire, merci de votre attention !
- Bon de toutes façons, quoi qu'il mettent, je suis bon(ne) en tout. Dis-je ENCORE en même temps que vous savez qui.
- Es ce qu'il existe un truc dans lequel, vous ne réussissez pas ou que vous ne faites pas vous deux ? Demanda Levy.
- Oh il vont trop bien ensemble ! Jubila Mira avec des cœurs à la place des yeux.
- Ben moi, le truc que je ne fait pas c'est aimer cet(te) imbécile. Bon je ne dis pas, je pense que vous savez ce que je allai écrire lol.
Personne n'eu le temps d'ajouter quoi que ce soit, car la sonnerie retenti.
Je me dirigeai vers mon casier, quand j'aperçus Natsu qui était en train de lire un des nombreux papiers que je voyais déborder de son casier avant de le jeté à la poubelle de l'autre côté de la largeur du couloir , j'ai continué jusqu'à mon casier, que j'ai ouvert. Quand je l'ouvris, je fus surprise par un déluge de petits papiers, j'en avait plus que Natsu d'ailleurs. Je pris un et je l'ouvris, le vieux nous avez dit de bien lire le mots qu'on aurait dans nos casiers, donc, j'allais tous les lires attentivement, enfin j'avais prévu, parce que quand je vis de quoi il s'agissait, je fis pareil.
Je ne sais pas si je vous l'ai déjà dit, mais, ici au lycée j'attire beaucoup les garçons, mais bon, je n'y peut rien, je suis belle de nature ; ).
Bon bref, en gros il s'agissait de garcons, une centaine je dirais. Il m'avait tous envoyés des lettres de déclaration, ou de demande de numéro, ou encore, il y en avait certains qui m'avait carrément, demandé en mariage.
- Et ! La blonde ! Je pari que j'ai eu plus de lettres que toi ! Dit le crétin rose, de l'autre bout du couloir.
Je me retournais, pour pouvoir le voir.
- C'est ce qu'on va voir, Pinkette ! Et tu pari quoi au juste ?
- Ben celui qui perd, il doit faire tout ce que l'autre veut, pendant une semaine ! Jour et nuit, Blondasse !
- Ça roule, connard !
Sur ces mots on se dépêcha de déballer tout nos papiers. Parce que si on ne commençait pas à se grouiller on allait y passer la nuit.
- J'ai fini, imbécile !
- C'est pas trop tôt l'escargot !
- Waow ! Bébé apprend à faire des rimes.
Il me tira la langue.
- Oui bon sinon t'en as eu combien ?
- Toi d'abord .
- Ok, moi j'en ai eu 202 sans la lettre d'explication.
- HAHAHA moi j'en ai eu 203 ! HAHAHA Tu devrais voir ta tête !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
À votre avis, qui va jouer l'esclave ?
Que vont-ils devoir faire en tant qu'esclave ?
En quoi vont consister les épreuves ?
---------------------------
Je suis vraiment désolé pour le retard, j'ai beaucoup de travail, et un emploi du temps assez chargé.
Je vais essayer de faire mieux cette semaine.
Ça me fait très plaisir de voir vos commentaires.
N'hésiter pas à voter, et commenter, et donnez moi des conseils, par exemple sur la longueur des chapitres ...
Keur Keur sur vous mes petits gâteaux <3 <3
VOUS LISEZ
Lucy vs. Natsu
FanficDISCONTINUED Très cringy- lisez à vos risques et périls Natsu et Lucy sont deux nouveaux de 17 ans dans le lycée Fairy's high school. Mais ce ne sont pas des nouveaux ordinaires, ils veulent toujours être les meilleurs dans tout ce qu' ils font, et...