Une fois que chacun étaient étendus sur un lit.
Madame Pomfresh donna un sirop spécial à Albus, car celui-ci avait non seulement eu le plus gros impact, mais en plus de cela ça lui avait coûté trois côtes fracturées.
Pour Scorpius et Rose, madame Pomfresh leur avait placé un bandage autour de la tête. De plus, leur face à face n'avait pas seulement eu pour conséquence un nez en sang, mais ils s'étaient cognés suffisamment fort pour faire apparaître une jolie prune à leur front.
Ensuite, après avoir réglé les problèmes des trois autres, elle s'approchait de Mélodie.
-Oh! Moi Je n'ai rien. Je n'ai aucune blessure, madame...
Madame Pomfresh écoutait Mélodie, par contre elle n'était pas en accord avec ce qu'elle disait.
-Ma chère, peut-être que vous n'avez rien comme blessure physique, mais vous êtes assez intelligente pour savoir qu'il existe d'autres types de blessures, comme psychologique. Affirma l'infirmière avec un sourire bienveillant envers Mélodie.
La Serdaigle, par réflexe regarda l'écusson sur sa robe de sorcier et lève les yeux vers l'infirmière.
-Il y a celle du cerveau...un traumatisme par exemple...est-ce bien ce que vous voulez me faire comprendre, madame? Dit Mélodie.
-C'est exacte, chère! Alors, même si vous n'êtes pas physiquement blessée, je vous demanderais de rester à l'infirmerie jusqu'au moment où je puisse confirmer votre sortie. Annonça Pomfresh.
-D'accord! Mélodie se rallongea sur le lit sans rouspéter.Albus s'était endormi.
Scorpius et Mélodie avaient les paupières lourdes.
Rose, quant à elle, avait un petit creux, mais ne pouvait sortir de cette salle et était dans l'obligation de rester allongée. Son ventre devra attendre.
VOUS LISEZ
1ère année à Poudlard
FanficPremière année pour Rose Granger-Weasley, Albus Potter, Scorpius Malefoy et Mélodie Lévèsque. Ces quatre personnes ce rencontreront pour la première fois. Ils deviendront amis et probablement plus que de simple amis, mais pour l'instant le futur est...