En cette fin de première année, le quatuor s'était grandement rapprocher. Malheureusement, les cloches avaient sonnées annonçant le retour à la maison. Chacun devait partir de son côté, car ce sont les vacances d'étés qui se font sentir.
-Vous allez m'écrire, n'est-ce pas? Dit Mélodie en regardant ses amis.
-Nous le feront. n'est-ce pas les garçons?
-Oui! Mais, tsé... peut-être que je n'y penserai pas tout le temps! Dit Albus mal à l'aise de l'avouer. Et puis, surtout qu'en général, je n'écris pas de lettre à quiconque. Je n'aime pas écrire.
-Je vais essayer! Ajouta Scorpius déterminé.
-Super! Finissent les deux filles heureuses.Ils embarquèrent dans le train. Le grand et flamboyant Poudlard Express ce mit en marche. La fumée souffla en une vapeur aussi blanche que les nuages et les roues commencèrent à tourner tranquillement, mais sûrement.
-Voilà nous sommes partie... Annonce Mélodie à Rose, tout en regardant par la vitrine.
-Oui! Nous voilà... J'ai passé une année merveilleuse avec toi, Mélo, et les autres. Affirme Rose à Mélodie.Les deux garçons avaient décidés de prendre un compartiment à eux seul, puisque « les gars ne s'assoient pas aux côtés des filles ». Cependant, sans l'avouer à l'un puis à l'autre, ils auraient bien aimé être en leur compagnie, non pas parce qu'ils ne s'amusent pas, mais bien parce qu'ils apprécient la présence de Rose et de Mélodie, malgré qu'elles peuvent être agaçantes.
-Moi aussi, j'avais une crainte de ne pas avoir d'amis, mais maintenant j'ai peur de vous perdre! S'exclame Mélodie en détournant son regard de la fenêtre vers celui de Rose. Touchée par ce commentaire, Weasley ne pouvait s'empêcher de sourire.
Peut de temps après, la rouquine regarda le compartiment en face du leur. Les garçons n'étaient pas si loin au final. Seulement, un seul captait son attention.
D'un murmure à peine audible : «Moi aussi... Désormais j'ai peur de vous perdre...» un petit sourire se dessina au coin de ses lèvres. Ses joues prirent une teinte rosée et ses yeux scintillaient en le regardant.
Scorpius regarda à son tour du côté des filles. Il leur fait un jolie sourire en s'apercevant qu'elle le regardait.
Son sourire, ses yeux, ses cheveux...c'était à se moment, que Weasley à succomber au charme d'un Malfoy.
Cela pouvait-il être réelle?
Est-ce qu'elle était fatiguée? Non...pas vraiment...
Que lui arrivait-il? Peut-être un sortilège? Non...
Comment cela pouvait-il arriver? À elle?
Pourquoi lui? Pourquoi un Serpentard?
Pourquoi un Malfoy? Le fils de Draco Malfoy?
Pourquoi?Mélodie en remarquant en très peu de temps l'état dans lequel se trouvait Rosie, elle sourit, les regardait, elle et Scorpius en se créant des scènes imaginaires.
Quand Rose s'était aperçue que sa bonne amie la regarda, elle ne pouvait s'empêcher de regarder ailleurs tout en évitant son regard taquin...
Fin de la première année. À suivre...
VOUS LISEZ
1ère année à Poudlard
FanficPremière année pour Rose Granger-Weasley, Albus Potter, Scorpius Malefoy et Mélodie Lévèsque. Ces quatre personnes ce rencontreront pour la première fois. Ils deviendront amis et probablement plus que de simple amis, mais pour l'instant le futur est...