*Voilà un an que je ne suis plus en état de me déplacer seul, même de vivre seul... Un an de souffrance horrible et qui continue malheureusement....*
//Flash Back//
Je suis Min Yoongi, mais mes amis m'appellent Suga à cause de ma peau blanche. Je suis juste un garçon banale mais qui a le plus merveilleux petit ami au monde, ce petit ami s'appelle Seon Wang, je suis en plein rêve avec lui et je ne voudrais pour rien au monde me séparer de lui.
- Suga ? Tu viens ? On va au restaurant ce soir, j'ai une surprise pour toi ! Dit Seon d'une voix toute excitée
- J'arrive Seon ! Je met mes chaussures et je descend !
J'ai tellement hâte de savoir ce qu'est cette surprise si importante que Seon veux m'offrir. Je met vite mes chaussures, nouant mes lacets et viens rejoindre mon copain à l'entrée de la porte vêtu d'un beau costume noir que Seon m'a acheté pour cette occasion
Une fois prêt on sors de notre maison, fermant la porte à clé en se dirigeant vers le restaurant 4 étoile. Le restaurant est juste magnifique, "comment on peut payer ça ?!" me dis-je alors que je m'affole tout seul mais Seon viens vite me rassurer en tenant ma main alors qu'on s'installe à une belle table pour deux.
La soirée se passe extrêmement bien, on n'arrête pas de rire, de se raconter des tas de choses comme à chaque fois, on voit même des gens nous jalouser tellement on forme un couple parfait lui et moi. Puis viens le moment du dessert, avant qu'on reçoit le dessert je vois Seon se lever pour arriver à côté de moi et mettre un genoux à terre, sortant une petite boite en velours couleur bordeaux et je sais ce que ça veux dire.
- Suga, non...Min Yoongi, mon amour. On se connait maintenant depuis 3 ans, on a emménagé ensemble il y a 2 ans et maintenant viens l'étape la plus importante. Je veux te faire miens de toutes les façons possibles..Et pour ça, aujourd'hui, je te demande si tu veux devenir mon mari. Yoongi ? Veux-tu m'épouser ? Me dis Seon avec un beau sourire en ouvrant la petite boite en velours pour faire apparaitre une belle bague en or avec un diamant incrusté au dessus.
Moi je suis au bord des larmes, des larmes de joies bien sûr. Alors que je commence à pleurer je sèche directement mes larmes en sautant dans les bras de Seon et de le regarder dans les yeux en disant :
- Bien sûr que je le veux... Je t'aime tellement Seon ! Dis-je avant de sentir les lèvres de mon amant et maintenant mon fiancé sur les miennes.
La soirée au restaurant se termine sur cette belle déclaration, mais on se balade encore un peu dans les rues le soir. A un moment je demande à Seon de rester sur place, je traverse vite la route et regarde un magasin, évidemment Seon ne veut pas rester tranquille et décide de traverser.
Je me retourne vers lui, mais quelques secondes plus tard *BAAAM* je vois mon fiancé renversé violemment par une voiture. J'ai vu la scène au ralenti, voyant son corps projeté à l'autre bout alors que je cours vers lui en venant le prendre dans mes bras
- SEON !! SEON !! RÉPOND MOI JE T'EN PRIE !!
Rien à faire, Seon ne répond pas, les yeux ouverts alors que je vois du sang couler de sa tête. Je le serre contre moi, criant de rage et de douleur car je viens de perdre l'être le plus cher à mes yeux...
// Fin du Flash-Back//
*Voilà comment je me retrouve cloitré chez moi, pleurant toute les nuits en voyant ma bague à mon doigts...Personne n'arrive à me fait sortir ni trop manger...Je suis malade tout les jours et je vomi souvent...Voilà le commencement*
VOUS LISEZ
Orange Sweet Love
Dla nastolatkówJ'ai perdu quelqu'un, maintenant j'ai besoin de quelqu'un... Quelqu'un qui me fasse remonter mais est ce que j'arriverai encore à aimer ? Voilà mon histoire...