//Maison de Suga : 13h34//
Je ne sors toujours pas de ma petite maison, je vie toujours dans le passé avec toutes les affaires de mon fiancé...Non maintenant je suis veuf, sans mari, une bague au doigt qui ne sert plus à rien. Je pleure encore et encore en voyant les photos dans les escaliers accroché au mur, tout mon passé me reviens avec lui, j'ai envie de bruler la maison mais j'y suis trop attaché pour le faire.
Je suis devant ma télé, le teint encore plus pâle que d'habitude alors que je mange un tout petit sandwich pour couper ma petite faim. Je suis maigre, je suis crevé, je ne dors plus mais alors que j'allais enfin pouvoir m'endormir j'entend qu'on sonne chez moi. Je me lève avec difficulté, je vais ouvrir à la personne qui me dérange mais en voyant mon meilleur ami je le fais entrer sans répondre à son "Bonjour" que je n'ai pas entendu.
Je vois Taehyung entrer chez moi, il en profite que je sois faible et sans force pour aller ouvrir les rideaux de toute la maison, laissant la lumière rentrer ce qui me brûle la rétine de mes pauvres yeux fatigués...
- " Suga...Je dois te parler de quelque chose, c'est vraiment important et laisse moi parler jusqu'à la fin...Allons nous installer dans le canapé. " Me dit Taehyung en étant anormalement sérieux.
N'ayant pas la force de riposter je m'installe dans le canapé en face de Taehyung, qu'est ce que je ferais sans lui ? C'est ce petit Alien qui m'aide à tenir, qui me donne de bonnes raisons pour rester en vie alors que je pense chaque jours rejoindre mon chéri qui est au ciel.
- " Donc...Je sais que tu ne seras pas d'accord mais je ne te laisse pas le choix cette fois-ci, je dois venir chaque jours chez toi pour m'assurer que tu vas bien, que tu manges et que tu sois en meilleur forme...J'ai engagé quelqu'un qui veillera chaque jours sur toi, il dormira ici, il s'occupera de toi chaque jours jusqu'à ce que tu te sentes mieux et que tu te remets de ce lourd fardeau. Ca va être dur mais je l'ai déjà engagé et il ne devrait pas tarder à arriver d'ailleurs. "
Je suis vraiment choqué, pourquoi il m'a engagé quelqu'un, je sais me débrouiller seul putain ! Je veux vivre dans le passé, je veux me souvenir de mon amant et de mon fiancé décédé...J'ai juste besoin de rester seul mais maintenant c'est trop tard. Je soupire un peu de rage, serrant faiblement les poings.
- " Je n'ai pas le choix alors... Je n'ai pas besoin d'un babysitter vraiment ! Je ne ferai jamais une croix sur mon passé et jamais je me séparerai de ma bague ! " Dis-je sur un ton coléreux alors que je deviens rouge de colère.
Juste au moment où Tae allait parler j'entend qu'on sonne à la porte, d'ailleurs Taehyung s'empresse d'aller ouvrir. Il discute avec cet homme alors que je suis toujours rouge de colère, n'écoutant pas du tout leur conversation. Quand j'entend des pas venir vers moi je me lève de mon fauteuil, me tournant vers le nouveau jeune homme qui m'est inconnue... Il est d'une beauté imparable, des lèvres pulpeuses, un teint pâle avec de beaux yeux et des cheveux orange en bataille...Cet homme est parfait sur tout les points.
- " Enchanté de faire votre connaissance Monsieur Yoongi, je m'appel Park Jimin "
*J'étais de me douter que cet homme aurai changé radicalement ma vie... Park Jimin...*
VOUS LISEZ
Orange Sweet Love
Dla nastolatkówJ'ai perdu quelqu'un, maintenant j'ai besoin de quelqu'un... Quelqu'un qui me fasse remonter mais est ce que j'arriverai encore à aimer ? Voilà mon histoire...