Chapitre 2 : Amitié Compliquée...

103 6 3
                                    

Alors comme ça il s'appelle Park Jimin, bon je vais être minimum poli et lui dire mon non, c'est que je suis un peu plus motivé qu'avant.

- " Je m'appelle Min Yoongi, on m'appelle tous Suga donc appelle moi comme ça... " Dis-je sur un ton froid et distant.

Je le regarde intensément, son visage est vraiment beau en y repensant...Mais qu'est ce que je fais ! J'appartiens à Seon ! Pas à ce Jimin que je viens de rencontrer, de toute façon je reste fidèle à mon seul amour de ma vie... Je ne veux pas l'oublier, jamais.

//2 heures plus tard, Maison de Suga//

Ce Jimin est très intéressant, il m'a cuisiné un bon petit plat pour moi, c'était du saumon avec un jus de citron dessus avec des légumes et encore du riz un peu épicé. C'était un régale ! Depuis combien de temps je n'avais pas si bien manger ?...Ah oui...Depuis que mon fiancé est mort dans cet accident de voiture. Alors que je pense à lui je baisse la tête pendant que Jimin me parlait, il le remarque bien vite et se lève pour relever ma tête vers toi pour que je le regarde dans les yeux.

- " Suga...Je sais qu'on vient de ce connaitre mais je m'inquiète beaucoup, je n'ai jamais vu un homme si dépressif...Je remplirai mon travail avec succès malgré tout mais promet moi de m'écouter et essayer d'arranger ce qui te tourmente, d'accord ? " Dit-il sur un ton doux et attentionné.

Je ne sais pas quoi dire, je ne sais même pas si je veux oublier tout ça, mais ça me hante, je veux de nouveau croquer la vie à pleine dent mais pour ça il faudra que je fasse des sacrifices...J'en suis sûr !

- " D'accord...Je ferai des efforts mais ça ne sera pas facile ! Je tiens beaucoup à ma vie passé..E-Et à mon...mon fiancé... " Ma voix est cassée par les larmes qui me viennent et qui roulent le long de mes joues.

Alors que je commence à pleurer je sens les bras de Jimin autour de moi, qu'est ce que ça fais du bien une étreinte, j'oublie tout dans ces bras...Il me rappelle Seon et ça me rassure...Peut-être que je devrais l'écouter...

//2 ème jour avec Jimin//

Il a réussit à me rendre un peu plus heureux, j'ai retrouvé la forme, j'ai un teint encore un peu pâle mais ça s'améliore de jours en jours. Il me redonne enfin goût à la vie, à ma petite vie que je voulais mettre fin il n'y a pas longtemps...

Alors que j'étais entrain de me promener au parc avec Jimin il se tourne vers moi en se stoppant, je me stoppe aussi pour le regarder avec étonnement alors qu'il prend la parole en premier.

- " Suga, aujourd'hui je sais que ça va être dur pour toi mais on est sur le lieu de l'accident, maintenant tourne toi face à la rue et dit moi ce que tu ressens. "

J'avais complètement oubliée que c'était ici le lieu de l'accident, je n'étais pas sorti depuis 3 mois aussi donc quand je me retourne pour voir la route là où il est mort j'ai les larmes aux yeux mais bizarrement je ne pleure pas, j'essaie de me retenir un maximum.

- " J-Je ressens beaucoup de tristesse mais aussi de la haine, je veux crier, je veux dire à tout le monde que la mort les attend mais parfois bien trop tôt... Je veux tellement crier qu'il me manque..Que je l'aime encore... " Dis-je sur un ton triste et brisé.

D'un coup une larme coule sur ma joue, Jimin vient me la sécher alors que je le regarde dans les yeux et me calme doucement. Ca fait tellement mal de sentir ça, de sentir une partie de toi en moins...

- " Maintenant crie, je veux que tu cries ce que tu voulais dire au monde entier ! Libère toi de se fardeau et imagine qu'en criant tout s'envole dans le ciel, que tu ne ressentiras plus de peine après " Dit-il en ayant un air déterminé dans ses yeux, une lueur d'espoir passe dans ses yeux aussi.

Je suis surpris mais je vais le faire, je prend une grande inspiration avant de me mettre à crier ce que j'ai sur le coeur.

- " Hey le monde !! La mort vous attend ! Certains mourrons trop tôt !! Mais continuer de les aimer !! Mais surtout ne vivez pas dans le passé !! Avancez et tirez en une leçon de vie !! "

Après avoir dis ça je vois que Jimin est très fier de moi, je me sens tellement mieux que je lui saute dans les bras, m'accrochant à lui comme si c'était le seul que j'aimais. En me rendant compte de ce que je fais je me décale...M'excusant avant que Jimin prenne parole.

- " Ce n'est rien, maintenant rentrons et allons fêter ça ! Bravo Suga, tu viens de passer l'une des plus dur chose ! Je suis fier de toi, vraiment "

Je souris un peu, baissant la tête alors que j'ai mon coeur qui bat déjà un peu plus vite...Je pense que je m'attache beaucoup à lui...Même peut être un peu trop.

Orange Sweet LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant