Le sang, la douleur, les cris, les pleurs. Tel est la vie comme je la vois maintenant. Ma douleur s'est amplifiée. Je souffre, j'ai mal, je pleure, je saigne à l'intérieur. Je pense sens cesse à l'idée de mettre fin à mes jours pour abréger mes souffrances et espérer vous rejoindre. Mais j'ai des doutes, je me demande si vraiment vous êtes toujours là. Est ce qu'il y a une vie après la mort ? Une endroit paradisiaque ou démoniaque ? Je ne sais pas. Je l'ignore et ça me ronge. Je m'enferme de jours en jours dans un silence de glace. Mon visage à perdu ses couleurs. Mes cheveux tombent de plus en plus.
Figée, froide, impassible.
Pour mettre fin à mes jours j'ai pensé à plusieurs techniques. Je sais que ça dois vous faire plus de mal qu'à moi, que vous auriez aimé que j'ai une grande vie. De toute façon je suis fichue. C'est trop tard. Alors vous savez je préfère être libérée de mes blessures et vivre une vie avec vous.
Un couteau en plein cœur, une seringue pleine de morphine, un compas pour bien taillader les veines, un pont pour sauter, une corde pour me pendre, un train, une voiture, un camion pour me faire écraser, trop de médicaments, du poison, arrêter mon traitement. Il y a tellement de possibilité. Je ne sais laquelle choisir.
Je me jure de vous rejoindre.
Hier, aujourd'hui, demain.
Passé, présent, futur.
Juste des listes de mots insignifiants.
Loane .
VOUS LISEZ
Hélium
Teen FictionElle envoie des lettres à ses parents morts . Elle ne sais pas que ces quelques petits bouts de papier vont changer sa vie.