Chapitre premier

224 19 10
                                    

*COMMENTEZ JE VEUX VOS AVIS !!!

Je me dirigais vers l'un des musées de Séoul comme à chaque fin de journée de cours. C'est une sorte d'habitude que j'ai pour me vider l'esprit. J'adore l'art, quand je suis devant les œuvres je suis comme dans une bulle,dans mon monde. En arrivant je salue Seunghoon le gardien qui a l'habitude de me voir, puis je m'empresse d'entrer dans la première salle car il paraît qu'il y a une nouvelle collection d'art. Vous devez vous demander d'où me vient cet amour pour l'art :  j'étais assez petit quand j'ai vu un homme rester à observer un Picasso; je me suis mis à détailler cette fameuse toile et j'ai trouvé cela magnifique j'avais cette impression de ressentir l'humeur du peintre à chaque coup de pinceau. Bizarre me direz vous mais c'est ainsi.
••
Ça faisait plus d'une heure que j'étais au musée mais je devais rentrer. Malheureusement je n'avais pas fini de voir toute la collection. J'entrais dans le hall pour dire au revoir à Seughoon mais il discutait avec un autre garçon que je ne voyais que de dos. En voyant qu'ils étaient en pleine conversation je ne voulu point les déranger. Je m'apprêtais à sortir lorsque Seunghoon me cria :
-Au revoir Mino ! A demain j'imagine !
Je me retournais donc pour lui répondre et je pu voir le fameux garçon qui au passage me sourit.
Il est assez beau garçon mais je ne pus le regarder plus longtemps car je me dirigeais déjà vers mon petit appart où je vis seul depuis que j'ai quitté le nid de mes parents.

*Alors voici le premier chapitre de ma toute première fanfiction (soyez indulgents svp), je voulais vraiment écrire une histoire sur mon pairing préféré "MOBB".
J'accepte tous commentaires aussi bien agréables que désagréables du temps que ça m'aide à améliorer cette histoire !
Bisous !
Au fait je ne continuerais que si l'histoire plait.

The Museum [enpause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant