Chapitre 2

126 17 7
                                    


Ce soir encore je partais au musée dans le but de finir cette fameuse collection d'art. Arrivé je saluais Seunghoon puis me dépêchais de visiter la suite car aujourd'hui j'étais de service à mon job. J'étais dans la dernière salle quand je vis le local de ménage s'ouvrir et aperçu le garçon de la dernière fois habillé avec l'uniforme du musée galèrer avec un balais. J'en conclu qu'il travaille maintenant ici. Mais je m'étonne en me disant qu'il nettoie le musée vachement tôt, jusqu'à ce que l'idée d'être affreusement en retard pour mon boulot me vint à l'esprit. Trop tard j'étais à présent sûr que j'allais être viré car ce n'est pas la première qu'il m'arrivais d'être en retard et mon patron m'avait clairement fait comprendre que la prochaine fois que je n'étais pas là ça ne servirais à rien de revenir car j'allais être viré. C'est donc un peu triste que je quitte le musée. Seunghoon, probablement en voyant ma tête, ne chercha pas à aller plus loin qu'un au revoir.
••
J'avançais jusqu'à chez moi en réfléchissant au fait que j'avais carrément foutu un vent au nouvel employé qui m'avait dit bonjour en sortant du local, mais c'était le mauvais moment car j'étais en train de désespérer pour mon job perdu. J'arrive chez moi, soirée des plus banale avec un petit plus : la recherche de travail..

* Voila mon chapitre 2, sinon j'espère que vous allez bien !
Bisous
(Commenter SVP se serait cool hein.)

The Museum [enpause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant