Chapitre 5

78 14 3
                                    


-Bordel Mino ! Ralentis, je vais faire un arrêt cardiaque si tu accélère encore !
Jiwon vient de me crier cette phrase tel ment fort dans les oreilles que je ne peut qu'obéir. Je ralentis car je crois que mon petit tour en moto ne lui plais pas vraiment.
-Jiwon nous sommes arrêter, tu peux me lâcher ou plutôt arrêter de m'étouffer.
Le koala accroché à moi desserre en vitesse son emprise sur moi à l'entente de ma demande. Je descend de ma moto et me tourne vers Jiwon qui a les joues rouges et les cheveux en pétards. Je me retiens de rire et demande bien gentiment.
-Alors ! Ça t'a plu ?
-Plus jamais, au grand jamais je ne remonte sur ce monstre avec toi !
-Ah.. bon.. Que puis je faire pour me faire pardonner ?
-Un tour au parc loin de cet engin ?
-Go !
••
Deux mois sont passé, nous sommes en hiver, je travail encore au musée et j'avance dans mes études. Ce matin je pars dans la direction devenue plus qu'habituelle du musée. Je salue Seunghoon, m'avance vers le vestiaire. Arrivé je prend mon uniforme et me change, et pars ensuite ranger les salles. Je croise Jiwon dans la salle 3.
-Tiens Mino, je voulais te demander si tu ne connaissais pas quelqu'un qui aurais besoin de cours de anglais ?
Ma sœur est la première personne qui me vient en tête, elle est tellement nulle en anglais que même un CP se débrouillerait mieux !
-Oh que oui, je connais quelqu'un qui en aurait bien besoin !
••
La sonnette de chez mes parents vient de sonner. Ça doit être Jiwon qui vient pour les cours d'anglais de ma sœur. Je descend en vitesse les escalier et ouvre la porte. Je vois un Jiwon tout blanc devant moi en train de se les cailler, car il neige dehors.
-Entre vite ! On se les caille !
Il rentre se déchausse et enlève sa parka.
-Danah !!!!!!!!!!! Descend y'a Jiwon !!
-C'est qui Jiwon ?!!
Jiwon me regarde en souriant l'air de dire : "je peut savoir pourquoi tu ne l'a pas prévenu qu'elle aurait des cours d'anglais ?"
-Si je lui avait dit, elle aurait jamais accepté !
Voilà mon justificatif.
-Attend moi ici je vais la prévenir !
••
-C'est mort.
-Mais c'est pour améliorer ton anglais, Jiwon est gentil sérieusement.
-Il est beau ?
-Bordel Danah c'est quoi cette question? Va faire ton putain de cours d'anglais et c'est tout !
-Mais Mino, dis moi si il est beau ou pas !
-Oui ! Maintenant va à ton cours !
-Je veux 13117,59 won.
-Danah j'ai l'air de rigoler ? Sérieusement va à ton cours, on est en train de le faire patienter !
-J'irais à ton cours que si j'ai mon argent.
Elle me tend sa main pour montrer qu'elle ne changera pas d'avis tant qu'elle n'aura pas ses sous.
••
"J'ai perdu 13117,59 won juste pour un cours d'anglais". Voilà ce que je me dis depuis que le cours en question a commencé. Danah écoute absolument tous ce qui sort de la bouche de Jiwon. Je sais déjà un truc, c'est que je n'aurais pas à lui redonner de l'argent. Je suis sûre qu'elle va même demander des heures supplémentaires, on dirait presque qu'elle le vénère !
-Bon je vais faire un tour, histoire de faire quelque courses pour papa et maman, je reviens dans un quart d'heure.
-Ok ! À toute !
Je venais de me rappeler que mon père m'a gentiment demandé de faire les course. Ça me fait un échappatoire à ce cours ennuyant.

* Bonsoir ! Petit chapitre enfin sorti.
Comment se passe votre semaine ? Pas trop chargées ?
Sinon je commence une petite fanfiction sur Straykids ! Alors voir si ça vous intéresses.

The Museum [enpause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant