.
.
.
.
Voici quelques explications sur le pouvoir d'Elmire :Ce pouvoir permet de localiser des objets/choses/lieux connu ou inconnu.
Comme dit précédemment Elmire ne peut pas trouver des personnes avec à son pouvoir (morte ou vivante) mais avec plusieurs années d'expériences elle a trouvé quelques astuces pour contourner ce problème.Voici quelques exemples pouvant aider à la compréhension de son pouvoir :
Ex 1 : Arabelle a perdu sa chaussure.
Elmire ayant déjà vu cette chaussure peut la localiser simplement en la visualisant.Ex 2 : Romeu a perdu un collier que Elmire n'a jamais vu.
En touchant Romeu qui lui a déjà vu ce collier peut ainsi l'imaginer et le visualiser ensuite.Ex 3 : Elmire est perdue en forêt, elle souhaite retourner chez elle.
Dans sa tête elle peut visualiser le château et pourra retrouver sa route.
OU
Elle peut se poser la question « quel est le bon chemin pour rentrer ? » et elle visualisera le bon chemin.Ex 4 : Arabelle n'est pas au château, où est-elle ?
Elmire ayant connaissance des vêtements/bijoux que Arabelle porte va ainsi les localiser et sera guider vers elle ou verra dans quel endroit elle est.
Elle se sert donc des vêtements pour la localiser car elle ne peut pas localiser de personnes.Ex 5 : vu dans le chapitre précédent, Romeu demande à Elmire de trouver ses camarades, comment à elle réussit à les trouver alors qu'elle ne peut pas localiser de personnes ?
En touchant Romeu elle a demandé à visualiser qu'elle était la chose que Romeu voulait le plus au monde (retrouver ses compagnons) et en comptant cela comme un « objectif » elle a pu les localiser.Voilà j'espère que cela est un peu plus clair maintenant !
Si vous avez des questions n'hésitez pas !.
.
.
.
.
VOUS LISEZ
La malédiction d'Elmire
FantasyAtteinte d'une terrible malédiction Elmire Maximilie une jeune noble tente de maintenir l'équilibre dans sa vie. Trahison, mensonge, meurtre, fiançailles, chantage et drames rien ne semble gagné pour la jeune femme.