Chapitre 2

170 10 21
                                    

Camille :

Je rentre en cours. Il a un truc à me dire... Il a fait une "connerie". C'est quoi?? Il ne m'aime plus?? Non, il m'a embrassé tout à l'heure. Il est gay?? Non même réponse qu'avant... Il a fait quoi?? Je ne m'était pas aperçu que j'étais entrée dans la salle de cours, que je mettait assise sur ma chaise, au fond de la classe. Ce n'est que quand Nicolas arrive à côté de moi, que je me rappelle que c'est lundi, que l'on a français, qu'il est à côté de moi,  et que c'est la catastrophe!

- Salut. Dit il en s'approchant de moi.

Il se penche pour m'embrasser, mais je tourne la tête et cherche dans mon sac mes affaires.

- Qu'est-ce qu'il y a? Demande-t-il.

- Rien...

- Ben alors tu peux m'embrasser ?

- Je n'en ai pas envie...

- Pourquoi, qu'est-ce que j'ai fait ?

La prof rentre, et je ne lui réponds pas. Il ne se souvient pas de sa fête ? Et de lui et Maèva dans le lit? Pourtant ça a du être un bon moment...

- Dis. Me chuchote t-il

- Non.

- J'ai fait quoi???

- Laisse moi tranquille !

- Mais, je ne comprend pas... pleurniche t-il.

Je ne le crois pas! Il pleure et ne se souviens pas de ce qu'il a fait. C'est surment une ruse de lui, ce n'est pas possible... Je ne sais pas comment je vais faire pour passer l'heure. C'est la prof qui me sauve, avec un contrôle surprise! Ok je n'ai pas révisé, et je suis dans la merde, mais au moins, il ne me dérangera pas! Les questions du contrôle, sont sur la poésie... C'est presque trop facile en fait. Il suffisait juste d'écouter en cours. ÉCOUTER. Et j'aimerais savoir comment on fait ça avec un voisin comme Nicolas... Donc je suis quand même dans la merde...

A la fin de l'heure je m'en suis sortie pas trop mal j'espère... Puis Anglais... Comme c'est la rentrée, on doit se lever et résumer nos vacances. . . La joie. . .

- I take all the holidays in my house. My cousin and aunt come to house, and we had celebrait Christmas and the first Day of the New years with them. It's fabulous holidays. For Christmas, I had musique and closers. It's all.

Voilà. . . C'est joyeux, et je ne vois pas pourquoi la prof veux faire ça... Pendant que les autres passent, je repense à ce midi, où je vais devoir manger avec Lucas. Je ne sais toujours pas pourquoi il veux me dire quelque chose, ni ce que c'est cette chose. C'était pendant les vacances ? Ou avant?

A 10h, je retrouve Léa dans la cours.

- Hey! Me dit elle.

- Hey, ça va ?

- Oui... Il te voulais quoi Lucas ce matin???

- Il voulais parler...

- Quoi??? Il ne t'aime pas??? Il ne veux pas que vous sortiez ensemble??? Ou alors il t'a dit qu'il était gai??? Tu peux tout me dire, à moi ta meilleur amie...

- Attends, il vas me le dire ce midi, et on vas manger que tous les deux... Je ne sais rien de ce qu'il vas me dire...

- Mais pourquoi il ne l'a pas dit ce matin???

- On avait pas le temps, la sonnerie nous a interrompu. 

- Je vois...

- Et puis, moi aussi, je doit lui dire un truc...

- Quoi??? Me questionne t'elle

- Quelque chose, mais je veux d'abord lui dire à lui avant de le dire à qui que ce soit d'autre.  Comme ça,  si on n'est plus ensemble...

Je commence à sentir mes yeux s'humidifier. Je me rends compte, que je ne vois pas pourquoi il voudrait rester avec moi après ce que j'ai fait... C'est horrible. Je ne sais plus quoi penser... C'est trop compliqué.

.................

PS désolé pour les fautes, je vais faire la relecture après le nouvel an, mais comme ça fesais longtemps que je n'avais pas publié,  je voulais le faire pour vous faire plaisir 😄
#la phrase trop longue qui ne veux rien dire 😂

TOME 3: 1 fille + 1 garçon = 1 belle histoire d'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant