Chapitre 1- La découverte !

66 13 0
                                    

Ce matin, je me réveil comme d'habitude avec le bruit pesant de la guerre des deux mondes mais, ça m'énerve, c'est toujours la même musique. Ensuite, je descends et je trouve dans le salon, ma mère, mon père et ma soeur jumelle. Ah oui j'oubliais, ma mère fait parti du côté des anges comme moi alors que mon père et ma sœur Émilie appartiennent au côté des démons. Je me demande toujours comment il ont pu s'aimer ! Je sais que ça peut vous paraître étrange que je sois si différent de ma sœur mais pourtant on n'a une seul chose en commun, on veut tous les deux savoir comment pour elle vivent les anges et pour moi comment vivent les démons. Mais bon à ne pourra jamais le savoir. L'après midi, Émilie et moi commençons à faire notre cabane sous la maison que nous voulions depuis un long moment. Alors, nous creusons et le soir venu vite nous avons fini le début. Maintenant nous attaquons la partie aménagement, on met de la lumière, une porte et toutes autres besoins pour notre cabane.

Après avoir fini ce petit aménagement, Émilie et moi trouvons deux colliers, nous les prenons, les nettoyons et on se les met. Les deux colliers sont extrêmement brillent. Ensuite, nos parents nous appellent pour allé manger. À peine avoir franchi la porte de la maison, ma mère remarque tout de suite que nous avons des colliers. Et, elle nous demande :

-" Vous les avez trouvé où vos colliers et il sont extrêmement beau ?! "

-" Oui ta vue, on les a trouvé dans la cabane. "

-" Oh bien vous avez de la chance. "

Nous partons manger et, après avoir fini de manger, je retourne à la cabane avec Émilie, nous nous regardons par hasard, nous nous prenons les mains et nous fermons les yeux...

************************************

Alors, à votre avis que vas t'il se passer ? Dîtes le moi en commentaire !😜 Bey bey mes p'tits.

La Guerre Des Deux Mondes ! [ Fini ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant