Chapitre 3 Partie 2- Une nouvelle guerre !

30 12 0
                                    

Des secondes, des minutes, et deux heures se passent quand la nuit tombe. Le roi et la reine des anges se demande " Où sont passé Aden et Ace ? " Ils s'inquiètent tous les deux pour nous, comme pour le roi et la reine des démons qui eux s'inquiètent de l'absence de Sophia et d'Émilie. Les parents d'Ace et Émilie eux aussi s'inquiètent car ils aurait déjà dû être rentré depuis un long moment.

Au royaume des démons, Aden et Émilie sont toujours au service du roi et de la reine. À un moment donné, Émilie demande à Aden :

-" Il faudrait trouver un moyen de s'échapper pour qu'on puisses rentrer chez nous. "

-" Oui t'a raison je vais y réfléchir." Réponds Aden.

-" Oui moi aussi je vais y réfléchir."
Dit Émilie.

Quelques minutes se passe quand Aden trouve un petit échappatoire :

-" Émilie j'ai trouvé un moyen de s'échapper. "

-" Ah cool vite dit le moi " Réponds Émilie.

-" Cessez de discuter et travaillez je veux que se soit sale ma maison et beaucoup trop propre ! Quand je reviens, je veux que se soit fini ! " Dit Hadès, le roi des démons.

Ils attendent alors que Hadès parte Des secondes, des minutes, et deux heures se passent quand la nuit tombe. Le roi et la reine des anges se demande " Où sont passé Aden et Ace ? " Ils s'inquiètent tois les deux pour nous, comme pour le roi et la reine des démons qui eux s'inquiètent de l'absence de Sophia et d'Émilie. Les parents d'Ace et Émilie eux aussi s'inquiètent car ils aurait déjà dû être rentré depuis un long moment.

Au royaume des démons, Aden et Émilie sont toujours au service du roi et de la reine. À un moment donné, Émilie demande à Aden :

-" Il faudrait trouver un moyen de s'échapper pour qu'on puisses rentrer chez nous. "

-" Oui t'a raison je vais y réfléchir." Réponds Aden.

-" Oui moi aussi je vais y réfléchir."
Dit Émilie.

Quelques minutes se passe quand Aden trouve un petit échappatoire :

-" Émilie j'ai trouvé un moyen de s'échapper. "

-" Ah cool vite dit le moi " Réponds Émilie.

-" Cessez de discuter et travaillez je veux que se soit sale ma maison et beaucoup trop propre ! Quand je reviens, je veux que se soit fini ! " Dit Hadès, le roi des démons.

Ils attendent alors que Hadès parte pour qu'Aden puisse finir d'expliquer son échappatoire Au bout de d'une minute quarante-huit secondes et vingt-trois centième de secondes, Aden reprend la parole :

-" Rohh lala... qu'est qu'il est lourd cet Hadès ! Bref alors ce qu'on va faire... "

-" Fermez la j'ai dit ! " Hurla Hadès.

-" Alors ce qu'on va faire c'est que quand Hadès et la reine aurons le dos tourné, on se dépêchera pour s'échapper et rentrée chez nous qu'est ce que tu en pense ? " Termine Aden moins fort.

-" Oui je pense que c'est la meilleure solution . " Réponds Émilie.

Quelques minutes plus tard, Hadès quand Hadès viens voir si Émilie et Aden ont terminé, il constate qu'il ne sont plus là alors, il tourne la tête et voit au loin qu'Aden et Émilie sont à la porte, près à partir alors, Hadès s'écrit :

-" Rattrapez les et vite ! "

Aussitôt, Émilie et Aden ouvre la porte et se mirent à courir à toute vitesse et, ils arrivent enfin dans le monde des anges. Pendant ce temps là, au royaume des anges, Sophia et moi sommes toujours enfermé dans la cage jusqu'à que je trouve une réponse à " comment pouvoir sortir de cette cage ? " J'ai trouvé réponse à la question car à côté de moi un petit fil de fer se trouve alors grâce à se fil de fer je vais l'insérer dans la serrure pour réussir à l'ouvrir alors, je l'explique à Sophia et elle le dit que c'est une idée bien " démoniaque ". Ensuit j'agis de mon idée et d'un coup d'un seul, la porte se déverrouille puis nous sortons et se mettons à courir pour rentrer chez nous mais cela ne se passera pas comme prévu car, le roi Zégan nous a repérés alors nous continuons à courir et, nous arrivons dans le monde des démons. Après être arrivé, nous nous séparons tous y compris Aden et Émilie. Aden lui rentre chez lui dans le royaume des anges, Sophia elle rentre dans le royaume des démons et Émilie et moi, nous rentrons chez nous dans notre maison. Pour la deuxième fois depuis deux jours, à peine avoir franchi la porte pour rentrer, cette fois si notre père nous dit :

-" Où est ce que vous était ?! Ça fait déjà plus de quatre heures que vous auriez dû rentrer ! Votre mère et moi on s'inquiétaient ! "

-" Euh... comment vous dire... c'est à dire que... nous avons été prisonniers chacun de nous des deux royaumes. " Dis-je.

-" Oui c'est vrai moi j'étais prisonnière du royaume anges et Ace été prisonnier du royaume des démons lui. " Dit Émilie.

-" Mhhh... et comment vous avez fait pour devenir prisonniers des deux royaumes ? " Demande mon père.

-" Ah bah là ça va être beaucoup plus compliqué à te le dire papa. " Réponds Émilie.

-" Ah oui et pourquoi ça serait si compliqué à nous le dire ? " Demande la mère qui arrive au cours de la discussion.

-" Bon voilà tu vois nos colliers bah ils sont particuliers, ils ont échangé nos corps. C'est po... " Dis-je quand la mère me coupe la parole.

-" Quoi ?! Vous avez quoi ? " Hurla ma mère.

-" Non on ne la pas fait volontairement on ne savait pas que c'était des colliers particuliers. C'est pour ça que la dernière fois on s'était trompé de chambre . " Dis-je.

-" Quoi ?! Alors si je comprends bien, vos corps se sont échangé par ces pourriture de colliers ? " Dit ma mère.

-" Non mais c'est complètement bête tout ça qui veut que son corps s'échange d'un autre ! " Dit mon père.

-" Oui c'est ça maman mais se n'est pas des pourriture de colliers car il vont nous être utile pour plusieurs choses ces colliers et tu seras pourquoi un jour ou on le fera. " Dit Émilie d'un ton narquois.

Nous partons alors nous coucher cet fois si dans nos vrai chambre comme nos parents le savent.
Le lendemain matin je le réveil avec un poids en moins. Hier soir, quand nous sommes, Émilie et moi rentrer chez nous, pour Sophia et Aden cela ne sais pas passée comme nous. Pour Sophia son entrée à était extrêmement brutal, Hadès ne la pas accueilli chaleureusement comme elle le savait elle allait encore une fois, se faire agresser de questions. " Qu'est ce que ta fait ? Où tu étais ? C'est encore cet saloperie de Zégan ? " Donc elle répond comme à son habitude " j'ai encore arraché les fleurs du royaume des anges, j'étais dans la cage et oui c'est Zégan qui m'a enfermé. " Alors qu'au royaume des anges, Zégan lui réagi différemment il lui pose juste une question même si il en est sur que c'est de la faute d'Hadès qu'Aden est encore une fois rentrée tard mais pour être encore plus sur il lui pose la question et Aden réponds alors que " oui " il est de nouveau arrivé en retard à cause d'Hadès. Et c'est comme ça que les guerres se déclenche sur cette planète. Au moment présent, Hadès et son armée arrivé dans le monde des anges pour déclaré une nouvelle guerre...

Comment va se dérouler la guerre va telle bien où mal se terminer ? Vous serez tous dans le prochain chapitre le Lundi 2 Octobre.

*****************************************
Coucou mes pti't tout d'abord je tenais à m'excuser pour le retard. Sinon j'espère que cette deuxième partie du chapitre vous à plus et surtout que le début du livre dites le moi en commentaire. Allé à lundi mes pti't !😉😃

La Guerre Des Deux Mondes ! [ Fini ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant