Au moment présent, Hadès et son armée arrive dans le monde des anges pour déclarer une nouvelle guerre. Quand il arrive alors devant la porte du royaume des anges, Hadès s'écrit :
-" Zégan ! Soumet toi à moi ! "
-" Hadès, combien de fois vais-je encore te dire que je ne me soumettrai pas à toi. Ça fait plus de treize ans que nous sommes en conflit alors, si tu veux la guerre tu l'auras une nouvelle fois " Répond Zégan.
-" C'est exactement ce que j'allais te dire alors oui la guerre est déclarée. Je te laisse un certain temps pour préparer ton armée. " Dit Hadès.
Quelques secondes se passe et l'armée de Zégan arrive pour l'affront ils regagnent leurs camps respectifs et la guerre débute. Et c'est l'armée d'Hadès qui fait débuter la guerre, il la fait par c'est boule de feu qui sont très bien connu qui fait déjà beaucoup de ravage dans le camp des anges qui ne se laisse pas faire. Un groupe de l'armée des anges se mettent sur les pégases pour attaquer en masse sur les démons mais les démons, eux prennent leur dragons et un duel aérien débute. Des coups de griffes, de crocs, des flammes et de l'air sont les quatre coups principal des duels aérien contre le pégases et les dragons contrairement aux duels terriens qui la eux utilisent pour les démons, le feu et pour les anges, la nature. La guerre dure deux mois. Pendant ces deux mois, Émilie et moi avons analysé tous les détails de la guerre pour en savoir plus de la haine que peuvent ressentir les anges envers les démons et, les démons envers les anges mais malheureusement peu de détails nous ont été analysé.
De retour au présent, le 23 décembre 2619, je sort faire un tour dehors puis tourne la tête de chaque côté et j'aperçois que dans le mondes des anges et des démons, de nombreux et gigantesque trous s'y trouve, les arbres et les plantes du royaume des anges ont été brûlé par les flammes des dragons et les boules de feu d'Hadès alors que du côté démoniaque, seul les arbres on été couché par les puissantes tornade des pégases. Je ferme alors les yeux pendant quelques secondes quand Émilie me rejoins et me dit :-" Qu'est ce que tu fait ? "
-" Rien je regardais les dégâts de la guerre, c'est vraiment triste. " Dis-je d'un ton anxieux.
-" Oui c'est vrai. Je me demande bien quand est ce qu'on va arrêter de se faire la guerre. Mais surtout en savoir plus sur cette haine que peuvent avoir les anges envers les démons. " Dit Émilie.
-" Et les démons envers les anges. " Reprenais-je.
Ensuite, je rentre à la maison avec Émilie pour allé manger. Après avoir fini ce délicieux repas, je le rends dans la cabane et quelques minutes plus tard, Émilie me rejoint puis nous jouons. Le soir venu, moi et ma mère se rendons à une soirée que nous allons tous les 23 décembre, c'est l'anniversaire du fils du roi et de la reine des anges mais en cours de route, ma mère le regarde et remarque que je suis dans le corps d'Émilie alors, nous faisons demi-tour pour rentrée à la maison pour que moi je parte avec mon père car oui la fille du roi et de la reine des démons, Sophia a elle aussi, c'est son anniversaire. Je part donc avec mon père et Émilie par donc avec ma mère. Quand j'arrive devant la porte du royaume perdu puis je souffle un bon coup car j'appréhende, je ne sais pas se qu'il peux se passer le lendemain d'une guerre. De son côté, Émilie fait la même chose que moi et ils entrent, Aden souffle les bougies et ouvre ses cadeaux puis vient celui d'Émilie qui est un bracelet qu'elle a trouvé avec moi dans un petit trou de la cabane. De mon côté, Sophia fait pareil, elle souffle les bougies et quand viens le mien qui est le même qu'Emilie. La fête commence alors puis un action ou vérité se place dans la soirée comme pour la soirée des anges. Le jeu commence alors pour les anges et Émilie commence par choisir action pour commencer à se mettre dans l'ambiance puis, son action arrive c'est de faire l'aller jusqu'au royaume des démons, frapper à la porte et revenir le plus vite possible alors, Emilie se met sur le point de départ et Aden lui dit d'y aller alors elle se met à courir comme une flèche en a peine une seconde, Émilie est déjà devant la porte du royaume des démons, frappe à la porte et reviens aussi en une seconde. Aden se trouve alors époustouflé delà vitesse qu'à eu Émilie mais ils reprennent leur parti. De mon côté, Sophia me demande de faire la même chose, alors, je le let sur la ligne de départ et dès qu'elle le dit " GO ! " , je disparais puis le retrouve devant la porte du royaume des anges alors, je frappe et disparait puis me retrouve à côté de Sophia. Nos deux soirées se passent et, se finissent donc nous rentrons chez nous dormir. Le matin rapidement venu, je le réveil normalement avec Émilie, on petit déjeune et, nous partons dans la cabane pour parler de nos soirées d'hier. À peine arrivé dans la cabane, Sophia le raconte quelques choses d'époustouflant elle le dit qu'elle a comme une sorte de pouvoir que personne dans le monde n'a même si personnes n'a de pouvoir sur cette planète elle le dit qu'elle à débloqué une vitesse extravagante. Ensuite vient mon tour je lui dit la même chose sauf que pour moi j'ai débloqué la téléportation. Alors, nous nous regardons tous les deux choqué puis retournons dans la maison .
Alors que c'est t-il vraiment passer ? Été t'es ce un rêve où une alimentation ? Quand pensez-vous ? Vous serez tous dans le prochain chapitre le Lundi 9 Octobre.
*****************************************
Coucou les pti't j'espère que vous allez bien et que le chapitre vous à plus dîtes le moi en commentaire. 😉
Moi je vous dit à lundi mes pti't bisous bisous ! 😘😉
VOUS LISEZ
La Guerre Des Deux Mondes ! [ Fini ]
ParanormalSur cette planète deux groupes ce sont formés, le groupe des angélique et le côté démoniaque. En plein milieu de cette planète une maisonnette en bois...