Nous nous prenons les mains et, nous fermons les yeux et là, une chose étrange se passe alors, on ouvre les yeux, on se regarde puis je dit :
-" Non, ne me dit pas qu'on a échangé nos corps ?! "
-" Euh, je crois que oui on a échangé nos corps mais c'est plutôt bien non ? Depuis le temps qu'on voulait savoir comment on vivait l'un de l'autre. " Répond Émilie.
-" Bah oui et non. C'est bien pour savoir comment on vit l'un de l'autre mais non car comment on va faire avec papa et maman ? " Lui dis-je.
-" Avec papa et maman ? " Dit Émilie .
-" Bah oui comment on va faire pour qu'ils ne le sachent pas qu'on a échangé nos corps ? " Lui dis-je.
-" Ah bah, je pense qu'il va falloir leur dire. " Me dit-elle.
-" Oui tu as raison euh... Non non Ok attendra pour leur dire. " Dis-je.
-" Émilie, Ace au lit ! " Dit ma mère.
Nous partons alors nous coucher mais nous nous trompons de chambre alors notre mère dit :
-" Ace tu fait quoi dans la chambre de ta sœur ? Et toi aussi Émilie tu fait quoi dans dans la chambre de ton frère ? Vous déménagez ? "
-" Ah oups ! " Nous répondons.
Nous nous couchons alors dans nos chambre respective même si nous avons du mal mais on ne veut pas qu'il le sache il faut alors que l'on fasse gaffe, Le lendemain venu, notre première journée dans mon nouveau corps débute même si c'est un peu difficile. Je m'habille et descends puis sort dehors, je part ensuite voir mon ami qui est le fils du roi et de la reine des anges. Après arrivé, je toque à la porte du royaume et le garde ouvre puis s'écrit :
-" Démons, démons ! "
Alors, je m'aperçois que j'ai fait une nouvelle gaffe, je suis toujours dans le corps d'Émilie. Pendant ce temps la, pour Emilie elle part voir son ami elle aussi qui elle est la fille du roi et de la reine des démons, aussitôt arrivé, elle toque et... Bref il se passe la même choses que pour moi.
Après tous cela, nous rentrons tous les deux à la maison et nous nous demandons et nous répondons à " Comment s'appelle ton ami ? " Ensuite, nous nous séparons une nouvelle fois, moi je pars chez les démons et Émilie chez les anges. Je toque alors et le garde ouvre et le demande pourquoi je suis venu ? Je lui réponds alors que je suis venu pour la fille du roi et de la reine, Sophia , il me laisse entrer et je vais voir Sophia. Pendant ce temps là, Émilie arrive au royaume des anges, elle toque et le garde ouvre alors Émilie lui dit qu'elle est venu voir Aden. Elle entre et va voir Aden. Au royaume des démons, Sophia le propose un jeu le but du jeu été de partir dans le monde des anges et d'arracher le maximum de fleurs sans se faire prendre alors, j'étais bien obligé d'accepter pour que Sophia ne se doute de rien alors le jeu commence. Pendant ce temps, au royaume des anges, Émilie et Aden se trouve dans la cour du royaume tandis qu'Aden propose de faire la chose qu'il attend depuis longtemps, c'est d'essayer d'enfermer une bonne fois pour toute les démons par une barrière translucide.Alors à votre avis comment les jeu des deux mondes vont se passer et se terminés ? Vous serez tous dans le prochain chapitre !
************************************
Cc mes pti't n'hésitez pas à me dire dans les commentaires si vous avez aimé le chapitre moi je vous dit à lundi 25 Septembre pour le prochain chapitre !😉
VOUS LISEZ
La Guerre Des Deux Mondes ! [ Fini ]
ParanormalSur cette planète deux groupes ce sont formés, le groupe des angélique et le côté démoniaque. En plein milieu de cette planète une maisonnette en bois...