Chapitre 6 : premier baiser

1.1K 37 15
                                    

PDV Lucy

J'ouvre les yeux difficilement et mon regard est déjà posé sur une petite bouille rose qu'es qu'il est mignon quand il dort... AH MAIS QU'ES QUE TU RACONTE MA P'TITE LUCY, TU DÉBLOQUE!!!
Bref j'essaie de me lever, mais il me tient encore alors s'en vraiment comprendre ce que je fais je dépose délicatement ma main sur sa joue en la remontant jusqu'à ces doux cheveux. Il sourit bêtement et je profite de ce moment détente pour me libérer de son emprise.

Je descend les escaliers à fin de préparer le petit déjeuné. Faut bien que je le remercie de m'avoir héberger -_-"...
Et en plus j'ai faim, je prépare donc des œufs, du bacon, une tartine de confiture à la fraise et un jus d'oranges pressé je crois que sa suffira. Moi je vais juste manger une tartine au Nutella, j'aime vraiment beaucoup le Nutella.

Natsu : Nnn... fini pas tout... le... (*bâillement) Nutella.

Moi : J'en ai pris a peine arrête de me faire passer pour une morphale!!

Natsu : Haha!! *u* Tu compte manger tout sa ??

Moi : Non mange c'est pour toi...

Natsu se mit à m'acclamer telle une reine, je n'ai même pas remarqué que je m'étais mis à rire à chaude larme c'est vrai que il n'est pas si ennuyeux que sa ^^.

Natsu : WAAAAAHHO !!! Merci infiniment princesse Lucy 😭😭
Mais tu mange que sa toi ???

Moi : Ouai j'ai pas trop d'appétit en générale matin.

Natsu : Ok. Shinon che shoir y a la shoirée de mira tu veux venir??

Moi : Natsu... Mange la bouche fermé c'est désobligeant. Et je sais pas pour la fête à mira, je n'ai rien à me mettre.

Natsu : Rohhh c'est bon me regarde pas comme sa toi aussi... Et t'inquiète pas j'ai pris toute tes affaires quand chui aller te chercher chez ton père.

Moi : Ah heu..

Natsu : Aller viens ce sera amusant.

Moi : Bon si tu veux, ok je viens.

Natsu : Chouette on va bien s'amuser 😆!!!
Par contre...

Moi : Hum??

Natsu : Arrête de sourire quand t a du monde j'aime pas ça...-///-

Moi : Oh pardon, pas d'soucis
(Mine déçus et désolé)

PDV Natsu

P*****, elle le fait exprès ou quoi quand elle est comme sa j'ai envie de l'embrasser et maintenant elle doit être entrain de s'imaginer je ne sais quoi à cause de mes conneries.

Moi : C'est pas ce que je voulais dire. Si tu fait pas attention n'importe qui pourrait essayer de te sauter dessus (*comme moi par exemple)

Lucy : Tu rigole j'espère?! Merci mais je sais me défen...

Elle m'énerve tellement, que je n'ai pus m'empêcher de la plaquer sans la brusquer contre le mur, Nos visages n'ont jamais été aussi près, je me demande quelle goût on ses lèvres

Lucy : N...Natsu tu fais quoi la!! T'es trop près.

Moi : Je crois que je t'aime.

🐝🐝🐝🐝.......................

Moi : Att... Attend non... c-c'est pas ce que je... enfin...>////<

PDV Lucy

Natsu m'aime ?? Non c'est pas possible mais si il me la dit en face en plus il est tout rouge... c'est mignon, j'espère que ce etais pas un malentendu parce que sinon je vais regretter ce que je suis entrain de faire.... Je suis entrain de l'embrassé et il n'a pas l'air mécontent puisqu'il y mets plus de passion, plus de fougue c'est impressionnant il embrasse trop bien... Oulala calme toi ma ptite lucy, reste calme, c'est moi ou il fait de plus en plus chaud.
Nous rompons finalement notre baisers du à un manque d'air et il me susurre à l'oreille...

Natsu : Viens emménager avec moi s'il te plaît, je ne pense pas pouvoir me passer de toi la!

Moi : Oui mais, j'ai déjà une maison mon père...

Natsu : Ton père on s'en fout c'est à toi de choisir ton destin, ton chemin ou si tu le veut le notre.

Lucy : Ok c'est bon.

Sa va être dur à vous expliquer mais je n'arrive pas à lui refuser ce genre de chose. C'est comme si il m'envoûter, c'est agréable d'avoir une personne qui vous aime et qui tient à...vous... OMG IL A DIT JUSTE AVANT IL A BIEN DIT  "Je ne pense pas pouvoir me passer de toi"
EST-CE QUE JE SUIS ROUGE??? ÉVIDEMMENT QUE JE LE SUIS!!! EN PLUS IL M'A EMBRASSER??? Il n'y a que quelque centimètre qui nous sépare... Non je crois que je vais juste essayer de m'enfuir.

Natsu : Lu-Lucy ça va??
Attend!!! Ou vas-tu ?? Nous n'avons pas finit de parler...

Je cours vers les escaliers en espérant avoir le temp de m'enfermer dans la chambre. Mais comme une idiote je trébuche, Natsu essaye de me rattraper, je me relève et là voilà qu'il m'attrape par la cheville, je retombe de plus en faisant un plat sur le ventre, Natsu lui me tien toujours la cheville (c'est pour sa que je voulait m'enfermer dans sa chambre il plus fort que moi   -_-") .
Il pose ensuite son autre main sur ma cuisse puis remonte jusqu'à mes poignets pour me retourner face à lui.

Natsu : Pourquoi t'as essayée de t'enfuir ?? J'étais entrain de te causer bon sang...

Je suis tellement essoufflé quand m'entends respirer a des kilomètres.

Moi : Si tu voulait parler tu ne te serai pas approché aussi près de moi et tu ne m'aurais pas em-embrassée...

Natsu : C'est que... Je crois que... t-tu me plait bien et... 0//////0

Et voilà je venait instinctivement de poser ma main sur sa joue.

Moi : C'est ok. Si sa ne te dérange pas pas je veux vivre avec toi le temp de trouver un appart...

Natsu : Sérieux!!! C'est super Lucy. Mais ce que je voulait vraiment te dire c'est que...

Moi : Oui, je sais mais si c'est juste l'histoire d'une nuit... je suis désolé Natsu ce sera non.
Je n'aurai pas la force d'encaisser une défaite amoureuse, je m'attache très vite et...

Natsu : donc tu pense que le baiser de tout à l'heure n'étais pas sincère

Il ce relève et... oh non je crois que je l'es blessé et un peu fâché puis qu'il me prend par le col me plaque contre et me ré-embrasse fougueusement.

Moi : Natsu!!! Arrête... tu n'a pas entendu ce que j'ai dit

Natsu : Si y en un qui n'écoute pas l'autre ici c'est toi (*pose ma mais sur son torse) es-ce que tu sens mon cœur battre à cent à l'heure dans ma poitrine??

Moi : (*acquiesce surprise)

Natsu : c'est toi qui me mets dans cette état tout les jours. Et toi tu me dit que je ne suis pas sérieux??

Moi : (*sourit) Tu es la premier personne à qui j'ai présenté autant d'excuse hors-mis mon père et ma défunte mère. Donc s'il te plaît prend soin de moi.

A mon tours je l'embrasse est bien évidemment il répond à mon baiser. ❤️❤️❤️

Cœur endommagéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant