PDV Externe
Une petite boule se poile bleu venait de faire irruption dans le lit de son maître à fin de pouvoir faire ces griffes sur son visage...
Natsu : Nnnn... AÏE! HAPPY QU'EST-CE TU FOUT LA !
Natsu avait à peine ouvert les yeux qu'il commença déjà à crier dans tout l'appart. Soudain il se stoppa net et se jeta sur son téléphone, en effet le jeune homme avait passé toute la soirée à essayer de joindre sa Luce en vain. Alors il décida de se préparer en vitesse et de l'attendre là où ils s'étaient quittés la veille.
PDV Lucy
J'entends mon réveil sonné, et ouvre mes yeux encore fatiguée, je regarde l'heure 6h15, je me lève ne pouvant m'empêcher de grimacer
Je prend mon téléphone et remarque mes appels et messages manqués.De : Barbe à papa
À : MoiS'lut c'est Natsu !!! 18h40✔️
Tu pourrait répondre!? 19h00✔️
Ça va??? 19h15✔️
Luceeeee... pourquoi tu réponds pas? 19h20✔️
J'vais finir par me ramener chez toi!!! 19h28✔️Et c'était comme sa jusqu'à minuit, j'vous jure y a dès fois il m'fait
peur - -". Mais depuis quelques jours nous ne nous regardons plus comme des ennemis on pourrait presque croire qu'on est amie ce qui m'étonnerait beaucoup.Moi : 7h50!! LES COURS COMMENCENT DANS 15 min!!!!!
7h51 : Je m'habille, peigne juste mes cheveux emmêlés, je me brosse les dents, je prend un cachet anti-douleur et mes le paquet dans mon sac il sont plutôt fort sa va juste endormir la douleur pendant quelques heures, je me dirige vers la porte fait mes adieux à mes domestiques, pas grave pour le p'tit dej' j'achèterai un truc à manger rapide.
Je sors de chez en bombe et cours quand une force me retint par le bras me glissé, je ferme mes yeux en attendant le choc... mais rien je tourne la tête et vis Natsu qui me porté tel une princesse et son chevalier, heu... QU'ES QUE TU RACONTE MA VIEILLE TU DÉLIRE NATSU N'EST PAS UN CHEVALIER JUSTE UN MAL POLIE!!!!😤😤
Mon regard surpris se changea vite en mépris, j'aillais rétorqué mais il me devança les sourcils froncés montrant sont mécontentement.Natsu : ÇA VA?? TA RIEN À ME DIRE???
Moi : QUOI??? C'est toi...
Je fus encore une fois coupée et sa commençais vraiment à m'agacer.
Natsu : ME LA FAIS PAS À L'ENVERS POURQUOI TA PAS RÉPONDU À MES MESSAGES ???
Moi : Ahh...😐 Sa et bien... je... j'étais sortie dîners avec mon père et des clients et on est rentrée tard... et j'avais oublié mon téléphone chez et ce matin comme tu vois ON EST EN RETARD !!
Vite lâche moi!!Natsu : Ah bon.
Je me débâti pour sortir se sont emprise mais il me m'y sur son épaule et commença à courir prenant un chemin qui m'étais inconnue.
Moi : Natsu lâche moi ou es que tu vas sa va bientôt sonnée !!
Natsu : t'inquiète.
VOUS LISEZ
Cœur endommagé
FanficUne nouvelle et riche héritière arrive au célèbre lycée Fairy School et rencontre Natsu le leader de la bande des mecs amitié/trahison et amour seront au rendez-vous. Les personnages appartiennent à Hiro Mashima et non à moi et svp essayer de ne pas...