Bon bah dsl encore du retard j'crois c'est mon destin jamais je serai à l'heure dans ma vie mdrr. Bref je vous remercie les quelque personne qui aime ma fan fiction sa fait plaisir et donc bonne lecture.
______________________PVD Lucy
Lévy : WHAAA Lucy t'es trop belle quand tu souris. *yeux plein d'étoile*
Tout le monde sauf Lisanna acquiesce de la tête.
Moi : AH HEU... Non je ne... enfin... c'est parce qu'il est tombé *tousse* bref passons.
Jellal : Lucy nous avons entendu que vous alliez chez toi pour samedi tu crois qu'on pourrez vous accompagnée avec les gars???
Moi : Ok sa m'dérange pas. J'appelle mon majordome il viendra nous emmener chez moi.
Gadjil : Je veux bien blondie mais on est 13 et je ne pense pas que ton majordome puisse tous nous amener.
Moi : Vous oubliez parfois à qui vous vous adressez mais bon je vous pardonne.
J'appelle mon majordome pour qu'on puisse tous aller chez moi vue que les garçons ont insisté pour venir et je vois Lisanna ce dirigée vers moi.
Lisanna : Dis Lucy!
Je lui fais signe de la main pour lui faire comprendre que je suis au téléphone.
Moi : Allo Lira !! Dite à Caprico qu'il me faudrait une limousine immédiatement je ramène des invités donc je compte sur vous pour faire le nécessaire.
Je raccroche et Lisanna reprend.
Lisanna : Je peux vous accompagnez moi aussi vue qu'on c'est tous réconcilier?? * sourire forcé *
Moi : Ouai s'tu veux. Mais la prochaine fois surveille ton langage je hais les faux-cul. ( Dis-je de manière raffiné et hautaine )
Lisanna s'en va rejoindre les filles en laissant apparaître la haine et le dégoût sur son visage, sa lui fera les pieds à essayer de me la faire à l'envers. Je m'en vais rejoindre le groupe sans faire attention à la personne qui m'observe depuis un long moment, vous l'aurez compris je parle belle et bien de Natsu Dragneel.
Moi : Tout le monde mon majordome arrive dites moi quand il arrive je reviens.
Erza : Et comment on le reconnaît.
Moi : T'inquiète vous ne pourrez pas le rater.
Je m'en vais voir Pinky et l'emmène derrière un mur cacher de tous.
Moi : Qu'est-ce que ta à me regarder depuis tout à l'heure??
Natsu : ...
Moi : Quoi ??
Natsu : Arrrrhg... C'est toi qui m'énerve avec ton sourire t'étais obligée de le montrer à tout le monde et comme sa suffisait pas tu les invites tous chez toi.
Erza : LUCY... HEU TON MAJORDOME IL A UNE LIMOUSINE ???
Moi : Ah *racle la gorge* on reprendra la discussion plus tard allez viens.
VOUS LISEZ
Cœur endommagé
FanficUne nouvelle et riche héritière arrive au célèbre lycée Fairy School et rencontre Natsu le leader de la bande des mecs amitié/trahison et amour seront au rendez-vous. Les personnages appartiennent à Hiro Mashima et non à moi et svp essayer de ne pas...