Partie 4

19 0 0
                                    

Le fameux soir du rendez- vous arrive il est 19h00 Rick sonne à sa porte. Et voit une Astaire plus belle que jamais.
"-Tu es très belle
-Merci toi aussi, enfin je veux dir tu es pas mal"
Il lui sourit et elle lui rend son sourire.
"-Ou est ce que tu m'en mène Rick ?
-hem je t'emmène dans l'un des plus beaux lieux.
-Ah vraiment ?
-Oui, vraiment."
Des millions de question ce chamboulait dans le cerveau d'Astaire comme dans celui de Rick tout les deux ont été abandonnée, ils ont subis les horreurs de la vie, ils ont dû grandir seul et la plus part du temps on été déçu par les gens et la vie elle même tout les deux espérait tellement que ce rendez-vous soit le début d'une histoire magnifique.
Ce n'était qu'un rendez vous pour toute personne ce serait banale mais pas pour eux ce rendez-vous reposait sur tellement d'espoir. La route fut longues, arriver  à ce lieux  Rick décide de faire en sorte que ce rendez-vous soit le plus magique possible. Il ouvre la porte de la voiture pour Astaire telle un gentleman, il lui demande de fermer ces yeux et lui prend les mains il l'emmène et arriver il lui demande d'ouvrir c'est yeux.
Elle se trouve dans une grotte qui laisse vu un à magnifique coucher de soleil tout près de la plage. Le ciel est rose, et le soleil brille  encore on entend le bruit des vagues pas très loin et on voit les oiseux survoler ce ciel magnifique elle était émerveillé.
"-Waw Rick je c'est magnifique
-Je te l'avais dit
-Oui .... Merci
-Tout le plaisir est pour moi."
Une fois le soleil couché il décide de l'emmener un peu plus loin sur la plage et il lui fait découvrir sa deuxième surprise un pic nique au bord de la plage.
Il mange en contemplant le ciel, le ciel est bleu foncé avec plein d'étoiles qui brillent de mille feux.
Un homme, une femme sur une plage c'est un cliché. Mais pour Astaire et Rick ce moment leur va tellement bien.
Il passe ce moment à rire à parler de la vie de leur avenir, ils s'aiment déjà énormément mais aucun d'eux ne veux précipiter les choses.
01h13 le temps est passer très vite ils décident de rentrer, il l'a raccompagne dans la voiture seul le sont de la radio résonne. Ce moment est l'un des meilleures moment de leur vie, arriver devant cher Astaire, elle lui dit:
"-Merci Rick sa été la plus belle soirée de ma vie.
-Idem
Elle lui sourit faiblement et lui dit:
"-Bon je vais rentrer, est ce que tu veux boire quelque chose ?
-Hem non je je vais y'aller
-D'accord
-Salut
-Salut"
Et il s'en alla.

Du berceau au tombeau à la vie à la mort...Where stories live. Discover now