Partie 6

8 0 0
                                    

Astaire a maintenant 31 ans et cela fait quelque moi qu'elle vit le parfaite amour avec ce chère Rick, suite à la lettre qu'il lui a écrite elle a décidé de faire ces bagages et de s'en aller. Ils se sont retrouver à Londres et depuis ce jours ils vivent comme si c'était leur dernier jours sur terre. Chaque jour ils s'aiment un peu plusse qu'hier et peu moins que demain ensemble ils vivent la vie dont ils ont toujours rêver, ils ont voyagé durant 3 mois ensuite ils ont décider de s'installer dans ce petit village du Michigan. Ils ont acheté un petit chalet  avec un grand jardin comme ils en rêvaient, a deux ils sont heureux.
07 novembre
Durant la nuit, il doit être à peut près 03h00 du matin Rick se lève et ne se sent pas bien il a du mal à respirer. Astaire paniquer se lève à son tour et appelle les secours, arriver à l'hôpital le diagnostic tombe :
"-Madame Geiger Astaire ?
-Oui c'est moi
-Bonjours Madame je suis le médecin de votre mari, on lui a fait passer plusieurs teste, et nous avons découvert que votre mari a un cancer du pancréas, généralement on découvre ce cancer que lorsqu'il atteint le stade 4 avant cela les symptômes sont invisible. Je suis sincèrement désolé mais on ne peut rien faire, on peut tenter de diminuer sa douleur mais sa ne changera rien.
-Il lui reste combien de temps ?
-Un peu près 2 mois ou moins
- 2 mois seulement...
-Je suis désolé."
Suite à cette nouvelle Astaire est anéantie elle ne c'est pas si elle doit pleurer ou aller le consoler, après quelque minute elle décide d'aller le voir dans sa chambre. Toc Toc Toc
"-Hey cava chéri ? Dit elle
-Mmm j'ai connu mieux
-Cava aller tout ira bien
-Je sais, je sais temps que tu es la sa iras"
Elle lui sourit et décide de rentrer elle a obtenu la permission de sortie de Rick et elle l'emmène dans leur maison pour profiter des dernier instant qu'ils leur reste. Ils étaient prêt à vivre le parfait amour jusqu'à ce que la mort  les sépares, avoir des enfants, une vie normale de famille, vieillir ensemble autour de leur enfants et petit enfants toujours avec un amour inconditionnel mais finalement les choses ne se passe pas comme prévu.
18 novembre
Astaire travail en temps que serveuse dans un restaurent. Il doit être 16h00 elle est rentrer plus tôt car elle ne se sent pas bien.
"- Allo ?
-Allo ? Oui docteur c'est Astaire Geiger je vous appelle car j'aimerais avoir un rendez vous c'est assez urgent
-Oui bien sûr vous avez de la chance un de mes patients c'est désister, je peux vous voir demain à 11h00 sa vous va ?
-Oh Oui c'est parfait merci
-Tout le plaisir est pour moi on ce voit demain
-Oui à demain."

Du berceau au tombeau à la vie à la mort...Where stories live. Discover now