Partie 8

5 0 0
                                    

Submergé de question Astaire c'est résolu à deux choix:
-Soit elle dit à Rick qu'elle est enceinte.
-Soit elle le lui cache car d'après les médecins il lui reste 2 mois à vivre.
L'avortement n'est en aucun cas un choix, il en est hors de question.
26 novembre
Astaire décide d'organiser une petite soirée elle enfile l'une de ses plus belles robes, elle prépare un bon repas et décore du mieux qu'elle peut son jardin. La nuit arrive, les étoiles apparaissent et Rick se tient à l'entrée il a très rapidement compris que quelque chose se passait, il s'installe sans plus attendre il lui demande:
-Astaire dis moi qu'est ce qu'est ce qu'on fête ?
-Tu veux vraiment le savoir ?
-Oui bien sûr
-D'accord.... Rick je suis enceinte...
Quelques minutes s'écoule avant que Rick ne reprenne la parole:
-Tu es sérieuse ? Dit il chambouler
-Oui je le suis
- Oh mon Dieu.
Ce soir fut l'un des plus beau soir de leur vite tout les deux allonger sur l'herbe en regardant les étoiles en rêvant de leurs enfants.
Leurs choix était déjà fait si c'est un garçon il s'appellera Isaac si c'est une fille elle s'appellera Leanna à ce moment précis rien ne comptait ni maladie ni angoisse ni tristesse ni mort la seul chose qui comptait était leur bonheur à eux deux ils étaient près à tout.
La fin de soirée approche toujours allonger sur l'herbe Rick dit:
- J'aimerais que tu saches, Astaire je t'aime plus que tout, cette enfant sera une part de moi et à toi seule tu es la meilleure partie de moi cette enfant ne peut être qu'un don du ciel à nous deux nous avons réussie alors que nous n'avions rien, cette enfant ne peut être que notre force je te fais la promesse d'être à jamais et pour toujours à tes côtés vivant ou mort je serais toujours la pour toi comme tu l'as été pour moi, laisse moi être pour cette enfant ce que personne n'a jamais été pour moi, je sais que je suis en face terminal et que d'après les médecins il doit me rester un peu moins de 2 mois, mais je refuse de mourrir pas maintenant c'est grâce  à toi que j'ai tenu jusqu'ici je peux tenir encore surtout avec le bébé vous êtes mes deux forces et vous valez tellement, je t'aime.
- Je t'aime encore plus.
-Impossible.
-Possible.
-Pour toujours et à jamais.
-Pour toujours et à jamais.
Conclu Astaire

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Sep 28, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Du berceau au tombeau à la vie à la mort...Where stories live. Discover now