Il était 00h34 Astaire devait fermer le bar lorsqu'il entra. Il était habillé d'un simple tee-shirt blanc et d'un jeans il aurait pu passer pour n'importe qui mais le destin à décider de faire autrement.
Il prend place sur l'un des nombreux tabourets près dû comptoir, elle le voit et se dirige ver lui et lui dit:
"- Bonjour
-Bonjour
-Qu'est ce que je vous serre ?
- Juste une vodka"
Et elle va lui servir sa vodka, il boit sa vodka tranquillement jusqu'à ce qu'il ne reste plus que lui dans le bar.
"-Hem désolé mais je dois fermer le bar
- Ah, oui désolé je m'en vais" lui répond t-il
Et il s'en alla en lui souriant.
Une semaine plus tard, chaque soir il vient et demande toujours une vodka et seulement lorsqu'il reste personne il s'en va.
Deux semaine et toujours pareil le même homme, un verre de vodka et un sourire pour terminer.
Le soir de la troisièmes semaine arrive mais il est différent il ne demande pas un verre de vodka mais du whisky. Prêt à s'en aller il s'arrête et dit:
"- Sa fait trois semaine que je viens, pourrais je au moins connaître votre prénom ?
-Astaire
-Moi c'est Rick enchanté
-Enchantée"
La conversation s'arrête. Une semaine passe et il vient tout les soirs, les discussions se font plus longues ils apprennent à ce connaître.
Rick n'est pas un homme riche, il tient une petite entreprise d'imprimerie, ses parents sont mort lorsqu'il avait 6 ans dans un accident de voiture il a grandit à New-York une grande ville mais en grandissant il a apprit que la vie n'était pas toujours rose. Il a été renvoyer de sa fac très rapidement il c'est retrouver sans boulot sans maison au bord de la dépression il a décider de tout quitter pour commencer autre par ce qu'il fait que tout comme Astaire il n'a personne à eux deux il se complète.
"-Astaire ?
-Oui ?
-Hem je me disais que ce serais cool qu'on aille manger un bout un deux c'est quatre enfin je si tu...
-Serais ce une proposition pour un rencard ?
-Oui mais seulement si tu accepte
-Alors j'accepte."
Ceci signifiait le début d'une belle relation ...
YOU ARE READING
Du berceau au tombeau à la vie à la mort...
Teen FictionQue feriez vous si la personne que vous aimer le plusse au monde allait mourir ou est morte mais que vous refuser d'y croire ? Je chercherais n'importe quelle moyen de la sauver peu importe le prix. Même si vous devez y laisser votre vie ? Même s...