Le lendemain, je dus retourner travailler, heureusement qu'hier après-midi je pus me détendre, je me sentais mieux et moins stressé. Aujourd'hui j'étais dans le service de pédiatrie avec le Docteur Montgomery, apparemment elle est assez bizarre et excentrique, je sais notamment que c'est l'ex-femme de Shepherd et qu'elle est sortie avec Mark, ce qui n'est pas très étonnant.
Addison : Requena je t'attendais !
Ace : Désoler, je suis un peu en retard
Addison : Je ne t'imaginais pas du tout comme ça
Ace : Vous m'imaginiez comment ?
Addison : Je ne sais pas mais je ne pensais pas que tu ressemblais autant à ton père
Ace : Je sais tout le monde me le dit
Addison : J'ai une césarienne de prévu pour ce matin, je t'attends au bloc, prépare toi
Je me prépare puis j'entre au bloc, le Docteur Montgomery incisa le ventre de la femme enceinte et sortit le nouveau-né, c'était un prématuré il fallait donc lui apporter les premiers soins, je me suis simplement contenté d'observé. Quelques minutes plus tard, la mère put prendre son enfant dans les bras, cela était très émouvant, je me suis retenu de pleurer.
Après l'intervention, Addison est parti se reposer, j'en ai donc profité pour faire de même, je me dirige donc vers une salle de repos, mais en ouvrant la porte j'entendis des bruits bizarre, j'entre pour savoir qui c'étais, ça devais être probablement Sloan avec une infirmière, je suis trop curieux pour attendre que ces deux personnes sortent. J'ouvre donc la porte et entre dans la salle et je vis mon père en train de coucher avec ... Lexie ! Ils m'ont tous les deux regardés et se sont mis à hurler, je suis resté bouche bée, mon cœur s'est brusquement accélérer, je ne pouvais imaginer ce que je venais de voir, je n'arrivais plus à sortir un mot de ma bouche tellement j'étais sous le choc.
Lexie : Ace !
Ace : Lexie co... comment tu as pu me faire ca
Je fonds en larme, la femme que j'aimais et avec qui je voulais faire ma vie m'a trompé avec mon père, mon modèle, la personne que j'aime le plus au monde, je n'y croyais pas, c'était un cauchemar.
Aurélien : Ace...
Ace : Moi... je t'aimais et tu me fais ça à moi... Pourquoi moi !
Lexie : Je...
Ace : Et toi, comment as-tu pu me faire ça !
Aurélien : ...
Ace : Tout est logique maintenant, l'autre fois quand je t'ai vu sortir de la salle de repos et que je cherchais Lexie tu étais en fait avec elle !
Aurélien : Ace... Je
Ace : Toi ne m'adresse plus jamais la parole, je ne veux plus te voir !
Aurélien : Mais Ace...
Ace : Mon père est mort pour moi !
Lexie : Ce n'est pas que de sa faute, Ace je t'aime et je tiens à toi
Ace : Pas suffisamment, vu que tu me trompe avec mon père
Lexie : Ace écoute
Ace : Tout est finit entre nous Lexie
Je sors de la salle avec une grande colère mais aussi de la tristesse et je me réfugie aux toilettes. Je pleure toutes les larmes de mon corps, mon cœur est brisé en mille morceaux, je n'arrive plus à enlever l'image de Lexie avec mon père de ma tête. Mais pourquoi me faire ça a moi ? Pourquoi ai-je mérité ça ? Ai-je fais quelque chose de mal ? Je me suis mis en boule dans un coin des toilettes, je ne pouvais m'arrêtez de pleurer, je venais de perdre mon père et ma petite amie. J'entends la porte des toilettes s'ouvrir, je ne regarde pas qui c'est parce que j'ai d'autres choses à penser que ça, je sens une main me toucher l'épaule.
VOUS LISEZ
Team trauma
FanfictionAce a un rêve, celui de devenir un grand chirurgien, mais sera t'il a la hauteur lorsqu'il franchira les portes du Seattle Grace Hospital.