Partie 3

2.4K 247 4
                                    

Je me réveille le lendemain matin avec la sensation de n'avoir pas dormi de la nuit. Pourtant je me souviens très bien avoir rêvé.

Je me lève avant de regarder dans le lit, Damian n'est plus là. J'ai à peine le temps de me demander où il est qu'il sort de la salle de bain avec uniquement une serviette autour de la taille.

Je déglutis en le voyant, c'est la première fois que je le vois aussi peu vêtu et je sens une douce chaleur envahir mon bassin. Je détourne le regard et fais semblant de prendre des habits dans l'armoire :

- Bonjour Eweïn, tu as bien dormi ? demande-t-il.

- Heu oui... Et toi ?

Je me retourne vers lui et fais mon possible pour rester neutre et ne pas le reluquer même si je commence à me sentir à l'étroit dans pantalon :

- Est-ce que tu as terminé avec la salle de bain Damian ? je lui demande en essayant de garder une voix stable.

- Bien sûr, vas-y.

Il me sourit et je déglutis avant d'aller dans la salle d'eau. Le bain est déjà préparé, est-ce que c'est Damian qui l'a fait pour moi ? Cette petite attention me touche plus que je ne l'aurais cru et je me glisse dans l'eau après avoir retiré mon pyjama.

Je lâche un ronronnement de pur bonheur en sentant l'eau chaude entourée mon corps, c'est tellement agréable !

Je profite un petit moment de la chaleur du bain avant de finalement me savonner et me rincer. Je sors ensuite de l'eau et je m'habille d'une armure légère de cuir pour pouvoir être à l'aise dans mes mouvements pour tout à l'heure.

Je sors de la salle avant de prendre une brosse et mettre de l'ordre dans mes cheveux. Damian me regarde faire avec un sourire sur la bouche :

- Quoi ? Pourquoi tu me regardes comme ça ? je questionne en fronçant les sourcils.

- Rien, je te contemple parce que je te trouve beau.

J'écarquille les yeux à ses paroles avant de rougir un peu, heureusement ça ne se voit pas avec ma peau noire comme de l'encre :

- Hum, merci... Bon tu vas chercher ton père pendant que je vais me cacher ?

Il ne répond pas et il sort pendant que je me mets derrière la porte. J'essaie de garder mon calme suite à son compliment, est-ce qu'il pense vraiment ce qu'il a dit ? Est-ce que lui aussi ressent des choses pour moi ? Non c'est impossible... Enfin c'est peut-être réel mais de toute manière rien ne sera jamais possible entre nous. Une fois qu'il sera sur le trône je rentrerais chez moi et je continuerais ma vie comme si rien de ce qui était arrivé ici ne s'était passé.

Je me colle contre le mur en entendant des bruits de pas venir vers la chambre. J'inspire et sens l'odeur du prince et de son père.

La porte s'ouvre et les deux hommes entrent, visiblement en pleine conversation :

- Donc, père, Eweïn et moi pensons à faire un enfant, et nous voulions avoir votre accord.

Je suis abasourdi par ses paroles, c'est donc ça la chose super importante qu'il voulait faire croire à son père ? J'ai beau savoir que ce ne sont que des paroles en l'air pour piéger le roi, l'idée d'avoir un enfant avec lui me rend heureux.

Je me gifle mentalement, ce n'est pas le moment de penser à ça et surtout que ça n'arrivera jamais.

Damian emmène son père au centre de la pièce, dos à moi et il continue de le distraire. Je m'avance, aussi silencieux qu'un félin en mode chasse peut l'être. Je suis aussi furtif que possible et au moment où je m'apprête à poser ma main sur le front du roi... Celui-ci se retourne et m'attrape à la gorge avant d'éclater d'un rire glaçant et froid :

AstarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant