Cela fait maintenant trois mois que je suis de retour chez moi. Damian a tenu parole. Ses troupes se sont retirées de nos terres et le traité de paix a été remplacé par une proposition d'échange commercial que notre roi a accepté avec grand plaisir.
Je devrais être heureux, je suis chez moi, entouré de mes amis et aussi libre que le vent... Mais je suis triste. Et tout ça à cause de qui ? De Damian ! Au début je refusais de voir la réalité en face, je me suis dit que s'il me manquait c'est parce que j'avais passé beaucoup de temps avec lui et que ça allait finir par aller mieux. Mais maintenant je ne peux plus le nier, je suis amoureux de lui, tout ce temps à être à ses côtés a eu raison de ma résistance. Et me voilà seul et triste comme un jour de pluie.
J'ai tellement envie d'aller le rejoindre, mais est-ce qu'il voudra de moi ? Et si lui n'était pas amoureux de moi ? Et s'il ne m'aimait pas et qu'il m'a oublié ?
Je suis un guerrier bon sang ! Je ne devrais pas avoir si peur d'aller le voir pour lui demander ! J'ai affronté ce qui se rapprochait le plus d'un démon ! Je décide donc de prendre mon courage à deux mains et fais le voyage jusqu'à son royaume. Les gardes sont surpris de me voir au palais, mais un serviteur arrive et me conduit dans un petit salon décoré dans les tons rouge et or, avec un canapé en velours et une cheminée dans laquelle brûle un feu doux et rassurant.
J'attends un long moment jusqu'à ce qu'enfin la porte s'ouvre et Damian entre. Il n'a pas vraiment changé, il a juste l'air plus fatigué et plus mature qu'avant, son nouveau travail de roi ne doit pas être facile :
- Alors tu es bien là, lâche-t-il avec un soulagement évident dans la voix.
Le voir ainsi fait faire un bon à mon cœur dans ma poitrine, est-ce que ça veut dire qu'il attendait que je vienne ?
- Oui je venais pour te dire quelque chose d'important et...
Je n'ai pas le temps de terminer ma phrase qu'il m'attrape par la taille et me colle à lui avant de m'embrasser à pleine bouche.
J'écarquille les yeux de surprise et mon premier réflexe consiste à le repousser, mais je me calme vite avant de lui rendre son baiser.
Il finit par se reculer et il pose son front contre le mien en souriant. Sa main vient me caresser la joue. Je me sens bien là, je n'ai pas envie de bouger :
- Je sais ce que tu veux me dire, et sache que je ressens la même chose, alors s'il te plaît, accepte de rester avec moi, de vivre ici et surtout, de m'épouser de ton plein gré cette fois.
Un énorme sourire fend mon visage et je hoche la tête, comment refuser ? C'est impossible et je l'embrasse encore une fois avant de répondre d'une voix heureuse :
- Oui j'accepte, je t'aime Damian.
VOUS LISEZ
Astar
FantasyEweïn est un Astar, c'est un dire à enfant félin. Il vit paisiblement dans sa contré jusqu'au jour où les Istyar les envahissent. Pour arrêter cela il n'y a qu'une seule solution, il doit épouser Damian le fils de leur roi. Cependant une fois le mar...