Je soupire en me regardant dans la glace, je n'ai pas envie de le faire, de me marier avec un homme que je ne connais pas et surtout le fils de l'homme qui a détruit sans pitié autant de mes frères. Mais je n'ai pas vraiment le choix, je dois le faire pour les autres, pour que nous ne soyons pas tous passés au fil de l'épée.
Je me recule pour mieux m'observer dans le miroir, comme tous ceux de mon peuple, j'ai la peau aussi noire que de l'encre, avec des oreilles félines sur la tête, des crocs dans la bouche et des griffes à la place des ongles. J'ai même une queue couverte de poils, tout comme mes oreilles, de la même couleur que ma peau qui se balance doucement dans mon dos. Je fais partie des Astar, ce qui signifie « enfant félin ». J'ai des cheveux lisses et bleus foncés qui m'arrivent aux épaules comme presque tous ceux de mon espèce. J'ai même les pupilles fendues mais contrairement aux autres qui ont l'iris soit dorée soit verte, pour ma part elle est d'un bleu très clair, mais tout son bord est bleu sombre.
J'ai toujours eu un visage fin et doux, je pourrais facilement me faire passer pour une fille si je le voulais. J'ai un corps suffisamment svelte et souple pour me battre, car même si je ne suis pas un guerrier je sais me défendre et manier différentes armes. Mais cela ne me servira à rien ici, après tout je vais devenir l'époux du fils du Roi des Istyar, c'est ainsi qu'ils s'appellent. Je trouve ça assez amusant car dans notre langue cela veut dire « Homme mauvais » et je trouve que ça leur va très bien :
- Vous êtes prêt monsieur ? demande une voix dans mon dos.
Je me retourne et me retrouve nez à nez avec un petit homme boudiné à lunettes qui porte un costume de serviteur. Il essaie de ne pas s'attarder sur mes oreilles et ma queue. Je trouve ça amusant de voir leur tête quand les Istyar me voient pour la première fois. Je vois la peur et la crainte dans leurs yeux et ça me plaît. Je ne suis pas du genre à aimer inspirer la terreur, mais j'aime la voir dans le regard de ceux qui nous ont presque tout pris :
- Oui oui j'arrive, dégage maintenant ! je lance agressivement.
Le pauvre homme part sans demander son reste, quoi ? Je ne vais pas en plus être gentil avec lui !
Je fais la grimace en regardant la tenue dont on m'a affublé pour le mariage. Un pantalon et une chemise de soie blanche avec des ornements en or. J'ai refusé qu'ils touchent à mes cheveux car je les aime comme ils sont. J'ai aussi des bottes en cuir blanc.
Je regarde ensuite la chambre dans laquelle ils m'ont mis. C'est une grande pièce aux murs pourpres avec un lustre au plafond. Il y a un grand lit contre un mur et une immense armoire juste en face. Près de l'armoire il y a une porte qui conduit dans ma salle de bain. Je ne voulais pas d'une aussi grande chambre, moi qui suis habitué à dormir dans de petits espaces ou à même le sol ça me semblait trop. Mais c'était soit ça soit je partageais la chambre du prince et ça c'est hors de question.
De toute manière même après le mariage je n'irais pas dormir avec lui et il peut toujours rêver pour que j'accepte de coucher avec lui.
Je n'ai pas envie de sortir, je veux surtout rentrer chez moi, mais je ne peux pas et ça me donne des envies de meurtres.
Je me décide finalement à sortir de la pièce, le petit homme m'attend derrière la porte et quand il me voit il se met en marche. Je le suis sans rien dire, les couloirs du palais son vides, j'imagine que tous les serviteurs sont dans la salle principale pour le mariage ou en train de terminer de préparer le repas.
Nous traversons quelques galeries richement décorées avant d'arriver dans la salle du trône. Comme je m'y attendais elle est remplie par les nobles qui lèchent les bottes de la famille royale. Il y a des décorations de dentelles partout sur les murs et les invités sont séparés en deux par une allée avec un tapis rouge qui mène au trône. D'ailleurs le roi et le prince m'y attendent. Le premier est musclé et épais, avec un beau costume de cérémonie. Ses cheveux coupés très courts sont tout aussi gris que sa barbe et ses yeux noirs me fixent de manière dérangeante. Le prince quant à lui est svelte et fin. Ses cheveux lui arrivent aux épaules, ils sont lisses et blonds et ses yeux d'un violet intense. Il porte le même costume que moi.
VOUS LISEZ
Astar
FantasiEweïn est un Astar, c'est un dire à enfant félin. Il vit paisiblement dans sa contré jusqu'au jour où les Istyar les envahissent. Pour arrêter cela il n'y a qu'une seule solution, il doit épouser Damian le fils de leur roi. Cependant une fois le mar...