♡♡RECONCILIATION♡♡

5.9K 571 51
                                    

*Je vous passe le Lendemain
je me suis rèveillée vers 08h j'ai prèparè les affaires de monsieur c'est-à-dire ses habits qui étaient sur le lit et tout mais j'ai pas vu son ombre et j'aperçois un billet de 10.000f sur la commode ce qui veut dire qu'il est parti.j'ai pas fermè l'oeil la nuit c'ètait une nuit horrible si je savais...mais c'est trop tard.
BREF...je me prèpare pour aller à l'ècole j'opte pour une robe ample et des sandales pas de Make-up et je hèle un taxi et m'engouffre dedans.

Arrivèe à l'ècole j'avais cours de comptabilitè le prof est dèja là mais je n'ai retenu aucune phrase de ce qu'il disait je me contentais juste de le fixer en fesant exprès de comprendre mais mentalement je suis ailleurs

-Le prof:Mademoiselle nous sommes où là?

-Moi:En classe

-Lui:ok

ish j'ai même pas envie de faire cours wa goor diarna liii?

Quelques minutes après on a terminè le cours,je rangeais mes bagages et m'apprêtais à sortir de la salle

-Anta:Mme Fall comment tu vas?(elle m'appelle comme ça depuis mon mariage)

-Moi:Je vais bien ma chèrie

-Elle:qu'est-ce qui se passe? tu es toute pâle

-Moi:mooh dou dara d j'ai juste mal à la tête c'est tout.

-Elle:c'est sûre ma belle?

-Moi:oui tkt pas

-Elle:ok

-Moi:Merciii

SUr ce je m'engrouffre dans un taxi et hop direction dans un endroit calme j'ai envie d'être seule.Quinze minutes après le taxi s'arrête au bord de la mer ,je descends et je m'installe sur un banc avec les ecouteurs dans les oreilles accompagnè de la chanson de Celin Dion"My heart will go on"(la chanson que j'ècoute quand je suis triste).
j'ècoutais la chanson mais je n'entendais rien de ce qu'elle disait donc je les ai enlevè.Du coup j'ai vu un couple jouait au foot comme ce qu'on fesait dans notre lune de miel il avait l'air heureux jouer et rire et après ils s'installent sur le banc qui ètait à  côtè de moi.ils discutaient tranquillement et le mec n'arrête pas ses mots doux.
Thiey Mbëuguel sou nèkhè nekhna sou nakarè nakarina en plus les hommes sont sombres comme la nuit.
Bref je suis rentrè vers 16h.Arrivèe à la maison je prend un verre de lait et je monte prendre un bain et me plonge sur mes cahiers pour reviser car l'examen c'est demain.

Vers 19h la porte s'ouvre et c'est monsieur je suis toujours dans la même position c'est-à dire reviser

-Lui:bonsoir

bonsoir rk ki fowoul dh

-Moi:bonsoir

-Lui:pourquoi t'as pas pris l'argent que je t'ai laissè ce matin

-Moi:j'ai pas besoin de l'argent mais j'ai besoin de toi est-ce que tu peux m'accorder juste 10min pour te parler stp

-Lui:ce n'est pas le moment je suis fatiguè.

Sur ce je continue de reviser et lui il sort on dirait qu'il ne me supporte plus.

*je vous passe deux semaines après
Depuis notre dispute rien à changer la maison est nazz bonsoir ètait nos premiers et ultimes mots à se dire Monsieur est toujours en colère contre moi il ne mange plus mes repas et se couche tard ce que je ne peux pas digèrer en tant que femme de la maison.Il me manque mais je fais comme si que je m'en battais l'oeil mais au fond de moi je souffre gratuitement.

*PDV DE KHADIM
Depuis ce matin j'ai envie de rien du tout je ne sais même pas ce que j'ai travaillè aujourd'hui donc j'ai appelè MOR pour qu'on se voit dans un resto pour lui faire part de mon problème.
Treize minutes après je suis arrivè
-Mor:Frèrot tu m'as laissè dh

LE DESTIN DE AÏDAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant