*VIE DE COEPOUSE*

6.6K 586 152
                                    

-Moi:Fatou rèpète stp j'ai pas compris

-Elle:Monsieur a èpousè une seconde femme madame

-Moi:Ok merci

Je remonte dans ma chambre comme si de rien n'ètait car je ne le prends pas au sèrieux,je ne le crois pas dal c'est juste un piège.

PDV DE BAMBA
Comment je vais annoncer ça à Aïda.A vrai dire cette Oumy je l'ai èpouser mais je ne l'aime pas c'ètait juste pour punir ma femme, Maman m'a dit de ne pas l'epouser mais j'ai fait le sourd et je regrette dèja de l'avoir epouser car Aïda est la femme de ma vie d'après tout elle est la mère de mes enfants et elle me rend heureux.
Je vais voir Aïda pour le lui annoncer mais j'ai peur de sa rèaction

Arrivèe je toque et elle m'ouvre et elle se dirige vers le lit

PDV DE AÏDA
Qu'est-ce qu'il fout là à cette heure

-Lui:Je veux qu'on parle(en s'asseyant au bord du lit)

-Moi:Je t'ècoute (en croissant les bras)

-Lui:Bon avant tout je te demande pardon et je te pardonne aussi bien vrai que ces temps-ci notre relation ètait amer mais n'empêche que je t'aime

Ayy door leu rk

-Moi:...

-Lui:Bon revenons au prèsent je suis venue içi pour te dire que j'ai èpousè une seconde femme

Voilà je viens de le croire nak j'ai une seule envie:Lui arracher ses gros yeux

-Moi:Ahh c'est une bonne chose Felicitation!Mais iow ni ngay fadjè Merr?Dima Takkal woudiou c'est trop bien j'ai hâte de voir ma coepouse sakh

ish si elle vient ici je lui casserai les dents

-Lui:...

HYPOCRITE!J'ai mal intèrieurement comme si on m'arrache un organe mais je ne veux pas me sentir faible mais yalla Khamnani li Koumako wakhone doumako gueum goor mo leundeum.Mon Bamba a
à moi avec une autre femme c'est juste incroyable.

-Lui:....

-Moi:N'aie pas honte mon bb t'es un musulman tu as le droit d'avoir jusqu'aquatre femme et ça ne changerai rien entre nous.

Il est bouche-bèe franchemant la honte tue.

-Moi:Bon mon amour je te laisse partir parce que ta femme t'attends Bonne lune de miel.

il sort et je ne pouvais plus dormir il l'a épousè mais j'en suis sûre et certaine qu'il ne l'aime pas.Il est temps pour moi de RECULER POUR MIEUX SAUTER.

PDV DE BAMBA
Je suis surpris de sa rèaction je croyais qu'elle allait exploser mais le contraire j'ai tellement honte que je ne sais même comment j'ai attèri dans la chambre de Oumy .Cette femme mom je ne compte même pas la toucher rien ne se passera entre elle et moi.

-Elle:Mon amour tu penses à quoi??

-Moi:Euh rien

-Elle:Wa viens faire ton travail

-Moi:Pas aujourd'hui

-Elle:Stp fesons-le aujourd'hui (en commençant à m'embrasser)

-Moi:Arrêtes stp

-Elle:Mais j'ai envie de toi mon amour (en me caressant la tête)

-Moi:J'ai dit NON et c'est Non!

-Elle:Ok bonne nuit donc

Si je pouvais la repudier aujourd'hui je le ferai je ne ressens rien pour elle.Je la vois comme une poupèe elle est belle et tout mais rien.

PDV DE OUMY SY
YOUPII!Je viens de rèaliser mon plus grand rêve me caser avec cette homme qui m'empêchait de dormir maintenant je vais dormir jusqu'a baver mais il est bizzare on s'est mariè aujourd'hui et il ne veut même pas m'embrasser donc je ne sais pas quand est-ce qu'on va recurer la marmite mais l'essentiel c'est que je suis Madame Fall et il ne tarderai pas à me depuceler ça j'en suis sûre car y'a aucun homme qui ne veut pas mon corps de rêve.Assez parlè je vais dormir maintenant .

LE DESTIN DE AÏDAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant