Présentation

15 1 0
                                    

Bon alors je me doute bien que t'as commencé à lire ce "livre" sans vraiment savoir qui je suis etc...

Donc pour toi je vais faire un résumé assez rapide parce que j'ai la flemme de faire plus, si tu veux savoir autre chose va lire la description de mon profil :)

Donc... Je suis Ilian. Ouah, c'est vraiment intéressant hein? Pour me décrire, j'ai souvent trop de choses à dire alors je sais jamais vraiment comment présenter ça.

Je peux dire que mes deux couleurs préférées sont le bleu et le vert, que j'adore l'arc en ciel (comprendra qui voudra ;), que j'ai une tendance à être trop sarcastique, que j'adore les lynx.

Je peux aussi dire que je me prends depuis enfant pour un elfe (oui oui, encore maintenant), beaucoup de traits de ma personnalité et aussi des aspects physiques (oreilles pointues, androgynité etc...) correspondent à cette idée!

Lire et écrire, pour moi c'est comme l'air, je peux m'en passer mais pas trop longtemps sinon je vais pas bien du tout, je suffoque.

J'adore les films d'horreur, les thrillers mais j'avoue avoir un gros faible pour les films débiles qui finissent toujours bien (surtout à ne pas répéter à mon entourage, j'suis l'imbécile qui fait des commentaires débiles toutes les deux secondes)

Comme musique, mon truc c'est autant Nirvana que Tom Odell en passant par Imagine Dragons, en fait ça dépend juste des paroles. Pour le moment j'adore une chanteuse qui s'appelle Fletcher, elle est juste pas connue du tout!

Je pense que j'ai dit assez de choses comme ça, moi je retourne à ma vie et j'te laisse. Une dernière chose : prends soin de toi, mange, et oublie pas que y a toujours des gens qui ont besoin de toi. Tu peux toujours aider!

G'dbye.

Le bazar de mes penséesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant