Pensées

6 0 0
                                    

Je sais que j'rêve trop. J'ai parlé avec cette pote qui m'a dit que je planifie trop mon futur et que je pense trop à ça à cause d'Anxiété. J'y ai réfléchi. Elle a raison. Mais j'peux rien y faire, j'arrive presque jamais à changer ce genre de choses.

Je pense trop à Futur parce que Passé me hante, parce que Anxiété veut pas me lâcher.

Je sais que le temps file entre les doigts. Trop vite.

Dés que je quitte mon "chez moi", là ou je vis habituellement je suis bien. Heureuxe je pourrais même dire.
Je sais que j'ai beaucoup de chance. Je m'explique : j'ai un frère mais pas n'importe quel frère, c'est encore plus fort que les liens du sang, j'ai un frère grâce aux liens du coeur. Et les liens du coeur c'est plus fort que tout.

Exemple : j'ai un oncle de sang du coté de ma mère mais c'est pas un oncle par les liens du coeur. En contrepartie j'ai un oncle de coeur avec qui j'ai passé une bonne partie de ma vie.
À ton avis, quels liens sont les plus forts?

Le plus souvent les liens du sang entrainent les liens du coeur. Mais parfois pas :)

Dans ma tête y a beaucoup de choses. Pour l'instant c'est de la nostalgie. D'la mélancolie. Je sais que je préfère écrire en anglais, parce que c'est plus facile.

Si je peux te conseiller une chanson, en ce moment, ce serait plutôt "I'm born to run" de American Authors.

J'ai du mal à me confier et à dire mes sentiments, et dés que je le fais je regrette la minute d'après et j'y repense pendant des heures. Si je me confie les gens me voient, les gens peuvent me juger d'après moi, je suis vulnérable. Je leur gâche du temps. Je suis égoiste. Très égoiste. Et je m'en veux. Si un jour j'en viens à te parler de mes sentiments sans retenue, si j'en viens à parler naturellement avec toi que ce soit par messages ou en vrai... et bien tu dois être très spécial. En vrai c'est pas comme si ça allait arriver.

Enfin bref. C'est les vacances pour moi et je reviens juste de Belgique, j'suis allé.e voir ma famille. J'aime la Belgique. Genre vraiment beaucoup. La Belgique c'est mon enfance, mon adolescence, mon pays, l'odeur de la pluie, les trêves de mes problèmes. La Belgique c'est aussi devenu un coeur brisé par le changement, par les souvenirs.

Dans trois jours j'ai ce meet up que j'attends depuis des mois, mais là depuis quelques jours Anxiété a décidé que ce serait super amusant de se pointer et Anxiété me fait chier. Maintenant à chaque fois que je pense à ce meet up Anxiété arrive et vous pouvez pas savoir à quel point elle m'emmerde. Des fois jusqu'à presque me faire évanouir (c'est vraiment la joie entre Anxiété et moi x)

Je te dirais comment ça s'est passé. J'essaie de pas trop y penser et de relativiser. Comme si ça allait marcher :)

J'vais te laisser j'ai assez parlé et puis c'est presque toujours la même chose avec moi!

Prends soin de toi, pour de vrai ou au moins essaie de faire ce que tu peux. Je vais t'écrire bientot.

G'dbye!

Le bazar de mes penséesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant