Chapitre 18 : Oui ou Non ?
***PDV Jessica***
-Veux-tu sortir avec moi ?demandais-je.
- Ben…..
-Bonjours les amoureux. Comment aller vous ? Dit Harry en rentrant dans la chambre et en se mettent entre nous.
-euh ben bien, dis je.
-Je vous dérange pas j’espère ?
-S…
-Ses bon alors je peux resté, sa vous dis une photo tous les trois.
-Oui, répondit Zayn.
Il sortit alors son téléphone portable, il le déverrouilla, je vis alors que son code est « beau gosse ». Puis zayn lui dis quelque chose ce qui me permis de voir son font d’écran, je me mis à rire. Je n’arrivais plus à m’arrêter tellement. Harry tourna la tête vers moi et il vit que je voyer son font d’écran et du coup il rigola avec moi.
-Harry je sais que tu t’aime mes quand même.
-Et alors ?
Après ceci, nous avons pris cette photo, est nous restâmes pendants une heure à parler. Au bout d’un moment zayn ne parlait plus on s tourna vers lui et on vit qu’il s’était rendormi. Du coup Harry partie en me laissant seul avec lui. Je me mis en califourchon avec lui est lui déposa un bisou sur ses lèvre est dis OUI. Mais malheureusement pour moi il dormait toujours. Je décidai alors de descendre voir paul.
***PDV Zayn***
Je parlais tranquillement avec harry et Jessica quand me yeux commença à ce ferme tous seul… puis le noir
Je me fis réveillé par un baiser de Jessica, c'est lèvre étais douche...
-oui.
Ce fut nous ce que j'entendis avant de me endormir.Plus tard je me réveilla à nouveau je décida d'allée trouve ma bien aime. En commencent à descendre la première marché d'escalier je me rappela quelle ma dis oui. Je parti alors à la course dans les escalier je la vie de dos à moi dans la cuisine. J’arriva vers elle et la fit tournée dans les air.
- que me vaut cela? Me demanda t elle.
-le oui que tu ma dis voilà tout. Et après cela on s'embrassa.- oh!!!
On ce retourna et on vit Paul nous regarder. et ma belle ce mit à rougir pendant que je fais un grand sourire.
- alors comme ça vous êtes ensemble? demanda t il?
- oui. Répondit ma princesse.
- félicitations alors.
- merci!!!! Dit on tous les deux en même temps…
***PDV Jessica***
Après cela, je partis me promener dans la maison de Paul, qui est maintenant la mienne. Je visitai tout le rez de chausser, puis je trouva des escalier qui descend dans le sous sol, il y avais un couloir avec trois porte, j’ouvris la première et je tomba sur une salle de sport, je ressortis et alla a la deuxième porte et je découvris un cinéma maison. Avec un placard entier de DVD. Un fois finis de visité la pièce j’allas au font du couloir et ouvris la dernière porte et je vis un super beau spectacle. Une piscine intérieure, avec un jacuzzi dans le coin doit de la pièce et un hammam dans le coin gauche.
VOUS LISEZ
pourquoi pleuré quand on peut sourire. (en pause)
Fanfictionc'est l'histoire de jessica 16 et demi, elle devait fêté son anniversaire le lendemain mes le destin en à décidé autrement. Sa vie à bascule du jours au lendemain. Son oncle à décidé de s'occupées d'elle. mes se qu'elle ne sait pas ses que son oncle...