chapitre 1: réveille

460 25 0
                                    

*

Pdv Jessica

Aujourd'hui on va avec mes parents Diane et Mathias mon jumeau Julien et ma petite soeur chérie Sarah. Acheter notre cadeaux d'anniversaire, car oui j'ai oublié j'ai 16ans et demain j'ai 17 ans. J’habite vers Saint Étienne en france. J’ai pas toujours habité ici. Je suis née à londres. Mes peut de temps après on est venu en france. je connais pas le frère de ma mère. Je ne connais pas la famille du côté de mon père car il à était adopté et les parents de ma mère sont mort avant la naissance de Julien et moi.

Revenons a se jours qui a fais bascule ma vie. la veille de mon anniversaire. On était dans la voiture de mon père une audi. je rigole comme d'habitudes avec mon frères quand un camion nous est rentre dedans. Je me suis réveillé une semaine plus tard dans un lieu inconnu.

*Retours au présent*
j'avais beaucoup de mal à ouvrir mes yeux, je ne pouvais bougé mon bras il me faisais très mal..
Je sentis une main se pose sur mon bras et on me dit.

- Calme toi ma puce je suis la, je vais te protéger maintenant je t'en fais la promesse

J’ouvris les yeux et je vis...

****
bonjour tout le monde jai mis beaucoup de temps je sais. il doit y avoir beaucoup de fautes..
soyez cool ses ma première fiction dite se que vous en pensez.. bisou je vous postes bientôt le prochain chapitre.

xx petitemilie

pourquoi pleuré quand on peut sourire. (en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant