Chapitre 19: premier cours de dance.
Chapitre 19: Premier cours de danse
Une semaine plus tard
*** PDV Jessica ***
Ce matin ces mon premier cours de danse, j'ai peur. Et si on ne s’aimait pas? Si elle retrouve nul? J'ai passé ma nuit à tourner et à me retourner mon lit. En plus les boys son rentré chez eux. Et je me retrouve seul avec Paul au moins je peux profité de lui mes sa me rend triste. Mais je fait skype tous les soir avec Zayn ces déjà ça.
- Jessica, debout tu vas être en retard. Cria Paul.
-J'arrive.Je descendis les escaliers habillés coiffés. J'ai choisi de porter une petite robe à fleur avec des petites sandales blanche avec mon sac blanc Dolce Gabbana, et pour finir une tresse sur le côté. Je pris mon déjeuné et partis rejoindre Paul qui m'attendait dans sa voiture.
- Alors ma belle, prête pour ton premier cours de danse ? Me demanda-t-il.
-Ouais mais je stress un peu.
-Mais non ne t’inquiète pas.
-Mais imagine, je suis pas à la hauteur, ou elle se rend compte que je suis nul, ou….
-Jessica calme toi, tu dans super bien donc t’inquiète pas sa va bien ce passé.
*** Quelques minutes plus tard ***
Nous voilà arrivé, je suis devant la porte Paul est parti en me laissant toute seul. J’ai peur de rentre.
Quelques seconds plus tard, je me décidai à rentrer dans le bâtiment. Je tombas directement dans une salle de dans, la salle est hyper grande car le bâtiment est un entrepôt qui ce trouve vers les studios d’enregistrement.
-Salut, tu dois être Jessica. Dis une voix derrière moi.
-Heu oui ces moi, et toi tu es Danielle si je me trompe pas ?
-Oui ces bien sa. Je pense que tu dois aller te changer ?
-Oui Oui
-La porte a droite de toi son les vestiaire pour femme.
-D’accord merci.
Je partie alors vers la porte indiqué et me changea (tenu en multimédia), une fois cela de fait je retourna dans la salle et je la vis dansé. Une fois finis, elle se retourna vers mois et me dit :
-On va tout d’abord s’échauffe. Et pour cela, je vais te montré une chorégraphie que la vont faire à tous les cours.
-D’accord, pas de soucis.
Elle lança alors la musique, et nous nous mire à danser sur Shakira « La La LA ». Une fois la musique finie, elle me dit de lui faire une démonstration de ce que je sais faire. Je me mis alors à dansé sur Hallelujah (vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=eK-uNp6c0nI
*** Trois heures plus tard ***
-je vais te laisser partir, ces finis pour aujourd’hui. On ce revoit la semaine prochain. Nos cours seront le lundi, mercredi et vendredi, de 9 :00 à 17 :00. Le matin on ferra de la Gym, on ira courir des choses comme sa. Et l’après-midi tu danseras, tu passeras par tous les styles de danse. Enfin peut-être pas le classiques mais cela reste à voir. Sur ce on ce voit lundi. Bisou.
-Oula sa fait beaucoup a retenir. Pas de soucis sinon salut.
Je retourna dans le vestiaire, je pris une douche et je remis les habille que j’avais quand je suis arrivé, sauf que je laissa mais cheveux mouiller tombé sur mon dos.Quand je sortis dehors je vie Zayn devant une décapotable blanche.
-tu viens ma belle on va se baladé, puis je te ramène chez toi.
Notre promena dura 3 heures, j’avais bien sur prévenu Paul de ma sorite avec Zayn. Nous nous somme juste arrêté pour mange dans un petit resto très mignon.
Peut après, nous rentrâmes chez Paul ou tous les garçons étaient. Toute la fin de journée nous la passâmes à joué au jeux vidéo et même Paul nous rejoint. C’est comme sa que je me retrouva couché dans les bras de Zayn qui lui dors déjà.
************************************************************************
Hey tout le monde ca va?
Dsl je voulais posté plutôt mais j'ai eu des soucis familial donc j'ai pris beaucoup de retard, donc désole vraiment.
Desole le chapitre est très cours je vais essailler de me ratrappe le plutôt mais je vous promet rien. Commenté et voté, gros bisou
XX Petitemilie <3 <3
VOUS LISEZ
pourquoi pleuré quand on peut sourire. (en pause)
Fanfictionc'est l'histoire de jessica 16 et demi, elle devait fêté son anniversaire le lendemain mes le destin en à décidé autrement. Sa vie à bascule du jours au lendemain. Son oncle à décidé de s'occupées d'elle. mes se qu'elle ne sait pas ses que son oncle...