Hey tout le monde sava?
Vous avez du remarqué que j'ai changé de façon d'écrire.
Dite moi se que vous en pensez par un petit commentaire.
****************************************************
Chapitre 11 : Rencontre
*** PDV omniscient ***
La soirée passa vite, ils s'endormirent tous dans le salon. Jessica dans les bras de zayn sur le canapé. Harry sur un matelas qui a était posé la en début de soirée. Liam étais sur un fauteuil. Pour finir niall et louis seront endormi sur le dernier matelas au sol.
Pendants se temps paul était dans l'embrassure de la porte et surveilla les jeunes. Il réfléchissait au faite que zayn et proche de sa nièce et que cette dernière ressemble beaucoup à sa mère. Peut de temps après il partit se couché dans sa chambre il s'endormi peut de temps après.
Le lendemain matin paul fut le premier levé, après se fut le tour de niall et louis et pour finir harry. Zayn et Jessica étaient toujours couché sur le fauteuil. D’ailleurs louis les pris en photo et la postale sur twitter avec en commentaire " vous avez vu comme ils sont beau les tourtereaux, je dis que bientôt il y aura un couple. Vous en pensez quoi? "
Beaucoup de personne approuva se que dis le jeune homme. Mais quelques personnes la traitèrent de tous les noms.
Cela fit beaucoup de mal aux 4 garçons. De savoir qu'une jeune fille comme elle pouvait recevoir des insultes.Trois heures passa, Jessica et zayn finir par se levé. Paul annonça à sa nièce qu'ils avaient un rendez-vous pour le marché qu'ils avaient fait. Les garçons voulaient à tout pris savoir se que s'était mes personne ne le dis.
*** PDV Jessica***
J’ai peur, et si j'étais trop nul, et si elle ne voulait pas être ma prof perso.
- t'inquiète pas, me dit paul, Sava bien se passé.
- mais si... dis- je avant de me faire coupé la parole.
- bonjours. Entendis-je.
Quand je me retournas je vis une fille devant nous, les cheveux bouclé et le teint mat. elle est ravissante me dis-je.- bonjours, fit paul.
- alors tu dois être Jessica, me dit-elle. Je m’appelle Danielle, mais appelle moi dani. J'ai beaucoup entendu parlé de toi.
-ah bon?
-oui j'ai rencontre paul il y a un an pendant une de mes représentations et on a parlé ensemble. J’ai l'impression de toujours t'avoir connue.Nous faisâmes connaissance un petit moment. Une heure plus tard nous nous dirigeâmes toute les deux vers un studio de danse. Paul était repartis nous laissent seul. Pendants trente minute nous nous échauffâmes, puis elle me demanda de faire une petite démonstration. (Voir la danse de Jessica en lien externe http://www.youtube.com/watch?v=GgqTzIMDAqY ).
Après ceci elle me complimenta, puis nous dansâmes pendant deux heures que toute les deux à la fin on entendit quelqu’un nous applaudir. Quand je me retournai je vis les boys et Paul. Zayn, se mis à courir vers nous mes pris dans ses bras te me fis tourné.
-Bonjours, dit liam.
-bonjours, répondit Danielle
-Hey, tu fais quoi se soir? Dis-je.
VOUS LISEZ
pourquoi pleuré quand on peut sourire. (en pause)
Fiksi Penggemarc'est l'histoire de jessica 16 et demi, elle devait fêté son anniversaire le lendemain mes le destin en à décidé autrement. Sa vie à bascule du jours au lendemain. Son oncle à décidé de s'occupées d'elle. mes se qu'elle ne sait pas ses que son oncle...