Les élèves ne tenaient plus en place. Aujourd'hui c'était le dernier jour de cours au collège. Le professeur annonçait avec enthousiasme que tout la plupart des élèves étaient aptes à se tourner vers des lycées de formation de super-héros.
-Génial ! disait un étudiant.
-A ce qu'il paraît, Bakugo veut rentrer à Yuei, le lycée le plus prestigieux du pays ! fit remarquer un autre.
Katsuki entendit la remarque et, dans un élan de fierté, s'en vanta :
-Eh oui, bande d'imbéciles ! Moi, Katsuki Bakugo, va rentrer dans le meilleur établissement du pays pour pouvoir ensuite être le numéro 1 des super-héros ! Personne ne m'arrivera à la cheville !
En entendant les propos du garçon blond, le professeur s'éclaircit la voix :
-Hum, il y a aussi Izuku Midoriya qui veut rentrer à Yuei.
A ces mots, toute la classe se tourna vers le timide garçon aux cheveux verts. Après un court silence, les élèves furent pris d'un fou rire, ce qui rendit Izuku encore plus gêné. Bakugo s'avançait vers lui le visage furieux. De la fumée et des étincelles sortaient de ses mains. Mais il n'eut pas le temps d'atteindre le garçon, car la sonnerie du collège retentissait. Les vacances commençaient.
Izuku prit son temps pour ranger ses affaires. Il ne voulait pas croiser le chemin de son ami, qui paraissait très en colère contre lui. Il sortit de son sac un petit carnet intitulé "Pour mon avenir de super-héros n°13" et commença à le feuilleter. Malgré sa présence commune avec des vilains, il continuait d'apprendre et de faire des recherches sur les héros. Alors qu'il était perdu dans les pages de son cahier, une voix le fit sortir de sa pensée :
-Alors Deku, on refuse d'abandonner le chemin des héros ? Pourtant tu sais bien que sans Alter, tu n'y arriveras pas...
Izuku leva la tête, mais n'eut à peine le temps de faire un geste qu'une main lui gifla la figure, ce qu'il le renversa de sa chaise.
-Kkk-aachan ! lâcha t-il, apeuré. Ooui je veux devenir un héros, comme toi ! Je veux qu'un jour, je sois à ton niveau !
Katsuki se mit à rire méchant. Il ne pouvait pas supporter que quelqu'un veuille le surpasser. Encore plus de la part de Deku. Il était pitoyable.
-DEKU SALE PETITE MERDE ! une explosion sortit de sa main gauche, et il l'envoya vers Izuku, qui lâcha le carnet qu'il avait dans les mains. Il le ramassa et le feuilleta. Oh, je vois tu étudies encore les héros en espérant en devenir un. Mais tu n'es rien, juste un pauvre type inutile. Un Deku.
Il brûla le cahier et l'envoya par dessus la fenêtre, dans la mare aux poissons.
-Mais Kacchan...
-NE M APPELLE PAS KACCHAN ! le coupa Bakugo. Puis après avoir réfléchit, enchaîna : Tu sais, j'ai un conseil à te donner si tu veux un jour avoir un Alter. Va sur le toit, puis saute en espérant que tu ais un pouvoir dans une autre vie !
Après ces mots il est parti en ricanant avec ces sbires. Izuku se leva après être resté 5 minutes à terre. Il alla ramasser son carnet dans la petite fontaine de son collège.
-Encore un énième carnet foutu, songea t-il.
Puis il parti rejoindre le point de rendez-vous où Kurogiri irait le chercher.
***
Voilà près de 15 minutes qu'Izuku Midoriya, 14 ans marchait. De loin, on pourrait dire que c'est un garçon tout à fait normal, mais non. Il est né sans-Alter, a perdu sa mère voici 3 ans, et son pseudo "ami" lui a dit de se suicider. D'ailleurs, si on se rapproche bien, on peut le voir qu'il pleure.
VOUS LISEZ
Etre ou ne pas être...
FanfictionLa société dans laquelle il vivait le rejetait. Personne ne voulait de lui, et ceux qui croyaient en lui sont morts. Cette histoire raconte comment Izuku Midoriya, jeune garçon sans alter rêvant d'être un jour un héros, devint le plus grand mécha...