Jimin: Veux tu voir la suite des événements?
Si je dis oui, je vais pouvoir goûter aux lèvres de Jimin qui ont l'air si douces, si je dis non, ça sera un pas en arrière vers lui.
Moi: Oui, je veux voir la suite.
Il me regarda intensément et me lança un sourire et se recula.
Jimin: Alors suis moi.
Il me prit la main et me leva d'un geste brute. Il me laissa tomber à l'arrière pour me retrouver sur la table. Les verres vacillaient, le vase était renversé. Le choc me surprit, j'avais fermé mes yeux, quand j'eus l'audace de les rouvrir, je ne vois plus Jimin.
Il m'a laissé ici! Je vais devoir payer l'addition! Je suis dans la merde!
Moi: Excusez moi, je voudrais régler l'addition s'il-vous-plait.
Ça va faire mal... à mon porte monnaie.
Je sors après avoir payer, et cherche du regard ce salaud.
Moi: Héé héé pourquoi m'avoir laissé seul! J'ai dû donner mon salaire là!
Jimin: Je voulais juste t'embêter.
Moi: Ba ça marche...
Jimin: Tu viens chez moi?
Moi: Pourquoi pas, j'ai perdu de l'argent autant perdre du temps avec...
Jimin: Tu ne vas pas t'en remettre, sans mauvais sous-entendus.
Moi: Ah ah, bon, je vais peut-être rentrer moi finalement...
Jimin: Allez viens montes.
Le trajet fut de courte durée, nous sommes déjà arrivés devant chez lui.
Jimin: Sors.
C'est écrit "esclave" sur mon front!
On arrive devant la porte. Je vais une nouvelle fois rentrer chez lui. Mais peut-être pas en sortir cette fois-ci...
Jimin: Entre.
Je regarde une nouvelle fois cette grande entrée qui a des moulures magnifiques. Je suis si stressé que je regarde les moulures alors que j'ai un Apollon devant moi!
Un silence s'installe, c'est assez gênant car je ressens le regard insistant de Jimin sur moi.
Jimin: Maintenant, prends-moi.
Effectivement, je suis tellement stressé que j'entend des conneries pareilles, reprends toi Jungkook!
Jimin: Je ne le dirais pas deux fois...
Je n'ai pas rêvé!
Jimin me poussa contre son mur d'entrée et sans aucune retenue posa ses lèvres sur les miennes. Je ne bouge pas d'un poil, je n'ai pas le temps de respirer. Jimin essaya de m'emmener vers s chambre sans ne jamais lâcher mes lèvres.
Arrivé dans sa chambre il me jetta contre son lit et continua notre échange. Il releva mon tee-shirt et révéla mes abdos. Ses mains se baladent sur mon torse et son index martyrise mon téton droit. Inconsciemment je ferme mes yeux, je ne veux pas laisser transparaître mon plaisir.
Ses lèvres humides passant sur mon cou me font frissonner, son souffle sur mes épaules, ses caresses, tout est parfait. Mais je ne peux pas, il veut aller trop loin, mais moi je ne suis vraiment pas prêt...
Moi: Jimin... arrête... je ne peux pas aujourd'hui...
Il stoppa tout de suite notre échange.
Jimin: Je comprends.
Il se recula, il n'a pas l'air vexé!?
Jimin: Tu peux dormir ici, il est tard. Prends ma chambre, la salle de bain est au fond du couloir à gauche. A demain.
Wow, il est perspicace!
Moi: Je suis désolé.
Jimin: Ne t'inquiètes pas, je n'aurai pas dû, mais je ne pouvais plus résister.... Désolé.
Moi: Non, non! Merci pour la chambre...
Jimin: De rien, reposes toi. A demain, prépares toi...
Il s'en alla, sans être vexé et avec un sourire narquois à tomber!
Je ne pourrais pas me retenir plus longtemps, il est trop...
_____________
Héhé, désolée, mais je ne suis pas très contente de se chapitre, enfin, je ne savais pas comment le tourner, mais bon... Tanpis, il va bien falloir écrire un jour x)
Bref j'espère que vous aimerez tout de même!
Kissouilles
Naomie
VOUS LISEZ
[Jikook] Défend-moi
FanfictionJungkook, jeune délinquant se fait arrêter un soir et est accusé d'avoir soi disant agressé une jeune femme de 17 ans. Jimin un jeune avocat va devoir défendre celui-ci. Comment pourra t-il prouver son innocence? [Risque de Lemon]