Point de vue Jungkook /!\
Je me demande toujours, comment a t-il pu régler cette histoire aussi vite et avec autant d'assurance. Sérieusement c'est un avocat en or. D'ailleurs aujourd'hui je suis invité chez lui et la rue de son logement est connue comme une rue où vivent des personnes aisées. Il doit avoir une vie de rêve... Toutes les femmes doivent être à ses pieds! D'habitude, ce genre de personne m'énerve, mais Jimin m'intrigue. Suis-je comme ces nanas en chaleur en mode fan-girls extrême!? Non arrêtes Jungkook, tu te demandes juste qui est ton avocat c'est normal. Mais y pensais H24 c'est normal? Bref je vais aller me préparer moi. Tiens, un message.
Numéro inconnu. Reçu à 12h 38.
Je te préviens, tu as touché une fois à Lalisa, tu ne la toucheras pas deux fois et encore moins ton pote.
Envoyé à 12h 47.
Je ne sais pas qui tu es, mais je n'ai aucun ami qui cherche mon ex en ce moment. Alors déstresse j'ai déjà assez de merde comme ça. D'ailleurs à qui ai-je l'honneur de parler?
Numéro inconnu. Reçu à 12h51.
C'est Bambam, genre tu ne connais pas Park Ji min, fous toi de ma gueule encore une fois je te jure que tu n'as plus de tête!
Jimin... Park Ji MIn!? Oh c'était donc ça son plan, effectivement ça à l'air de bien l'énerver donc de bien marcher! Il est génial!
Envoyé à 12h 53.
Je ne vois pas désolé. Bref à plus hein bouffon.
Je n'en reviens toujours pas, je sens que Bambam va craqué, et dans ce cas la je redeviendrai une victime! Ah ce Jimin, il est vraiment parfait...
-Ellipse-
Je vais être en retard moi! Purée, à chaque fois c'est comme ça je me prépare à l'avance et je zappe que je dois sortir... Whatt !? 10 minutes de retard, et encore je ne suis pas partie, je suis dans la merde!
Envoyé à Park Ji Min, à 14 heures 12.
Je suis désolé Monsieur Park, je serais un peu en retard.
Ah... Quel boulet je suis, puis tout ce monde dans le métro, qu'est-ce-qui se passe encore? Métro défaillant! Fermé, plus aucun métro! Mais... mais... comment je vais faire pour y aller!?
Envoyé à Park Ji Min, à 14 heures 17.
Je n'ai pas de moyen de transport le métro est défectueux. Je suis terriblement désolé...
Reçu à 14 heures 23.
Je viens vous chercher attendais moi devant la bibliothèque près de chez vous, je viendrai vous rechercher, par contre mon accoutrement ne sera pas professionnel. Pardonnez-moi, quelques affaires personnels que j'ai du régler.
Envoyé à Park Ji Min, à 14 heures 26.
Rien de très grave, merci beaucoup, comment pourrai-je vous remercier?
Reçu à 14 heures 28.
Je vais y réfléchir, ne vous inquiétez pas.
Wow! La présence qu'il a par message! Il est si sympathique en fin de compte... J'espère qu'on va pouvoir apprendre à se connaître après ce problème bien énervant réglé. Ça me ronge de l'intérieur cette histoire, à chaque fois c'est pour ma pomme ce genre de problème. Par contre, j'espère juste une chose, que ce qu'il va me demander pour me faire pardonner sera abordable parce que, contrairement à lui, j'ai un budget restreint moi...
J'attends devant la bibliothèque comme il me l'a demandé auparavant et regarder toutes les voitures passés, qu'elles soient luxueuses ou non, en me demandant dans laquelle pouvait bien être Ji Min.
N'empêche je vais le voir sans cette cravate, est-ce-qu'il aura toujours cette présence et ce charisme? Wow des questions bizarres hantent mon esprit là!
___________
VOUS LISEZ
[Jikook] Défend-moi
FanfictionJungkook, jeune délinquant se fait arrêter un soir et est accusé d'avoir soi disant agressé une jeune femme de 17 ans. Jimin un jeune avocat va devoir défendre celui-ci. Comment pourra t-il prouver son innocence? [Risque de Lemon]