"-8-"

4.4K 325 63
                                    

Point de vue Jungkook /!\

Je me suis reposer chez Jimin après avoir été frappé droit au visage. Ce con n'a pas l'air comme ça mais ses coups vous font vraiment souffrir.

Jimin m'avait permis de rester pour le week-end. Je vais pouvoir me reposer et vivre dans une maison luxueuse en même temps, c'est tout bénef! Je suis à peine réveillé que le visage angélique de Jimin vient me réveiller, mais il manque quelque chose... Il n'est pas en costard! Il porte un tee-shirt et un short! Wow le changement est bluffant! J'ai la drôle impression d'être devenu ami avec Jimin...

Moi: Ça me fait bizarre de te voir sans ton costard noir ajusté! Dis-je en souriant. 

Jimin: Ça me fait bizarre de te voir à moitié nu... 

Moi: Oh tu m'as tutoyé! Hein quoi!? 

Effectivement j'étais bien en boxer. Quel con je suis... 

Moi: Mais alors qui ma déshabillé! 

Jimin: Devine... C'est moi bien-sur, je n'ai aucune femme de ménage, il n'y a que moi ici. 

Moi: Ba voilà ça y est je suis gêné... 

Jimin: Il n'y a pas de quoi, moi j'ai bien aimé.

Moi: Bizarre... 

Jimin: Bon tu viens prendre ton petit déjeuner ou je te l'apporte au lit et là ça devient suspect?

Moi: Ça l'est déjà alors je suis d'accord pour le petit déj' au lit s'il-te-plait! 

Jimin: C'est bien parce que tu es blessé hein..

Moi: Oui oui...

Jimin: Ça y est notre affaire est résolue, Monsieur me manque de respect en me parlant comme s'il s'en contre fou et préfère regarder ses ongles! 

Moi: Mais nooon! Mais j'ai faim moi...

Il partit de la chambre en soupirant. Il peut être mignon aussi! Ah je suis tellement heureux que cette affaire soit finie, mais en même temps j'ai peur de ne plus le voir, comme il a fini son travail... Je me suis attaché à cet homme.

Je me rendors pour un instant. Le temps qu'il finisse mon petit déjeuner.

_

Jimin: Jungkook... Jungkook... Réveilles toi... Jungkook.... Ça va être froid.

Je sentis avant d'ouvrir mes yeux, une main passant dans mes cheveux. Ce geste doux et attendrissant me réveilla. 

Moi: ...Hum...

Jimin: Redresse toi. Je vais pouvoir poser le plateau.

Je fis ce qu'il me demande et sentis une odeur alléchante. 

Moi: Ça sent terriblement bon ce que tu m'as fait!

Jimin: C'est du poulet en soupe au maïs et ginseng, riz , tofu et omelette et feuilles de pommes de terre.

Moi: C'est énorme! Je ne vais jamais réussir à tout manger!

Jimin: Si tu n'y arrives pas je peux t'aider, je n'ai pas encore déjeuner.

Le pauvre, je lui demande de me faire à manger et lui même ne l'a pas fait. Je suis égoïste! J'attrape mes baguettes et prend un peu d'omelette et lui tend. Il à l'air de refuser, il se recule. J'insiste.

Moi: Ouvres ta bouche! 

Jimin: Mais non c'est ta nou... 

Il n'a pas le temps de finir que je lui enfourne la nourriture dans sa bouche.

A mon tour je coûte cette omelette qui m'a l'air délicieuse!

La meilleure que je n'ai jamais mangé! 

Wow...

Jimin: Alors c'est bon?

Moi: Tu sais déjà la réponse petit homme sournois.

Jimin: Tu te familiarises vite avec les autres j'ai l'impression.

Moi: Effectivement, mais pas avec n'importe qui non plus.

-

Après avoir fini ce festin, je m'apprête à partir et remercie Jimin.

Jimin: j'espère que ça ira mieux ta blessure. 

Moi: Ne t'inquiètes pas! Bon j'y go!

Jimin: Prends soin de toi!

Moi: Oui Oui, toi aussi!

-

Pourquoi ma vie semble t'elle si ennuyante sérieusement? Devrais-je l'a refrapper pour avoir un minimum d'adrénaline dans ma vie? Ah ça me manque sérieusement pourtant ça ne fait qu'un semaine que l'affaire est réglée... Devrais-je raccourcir mes vacances et repartir bosser? Sérieusement qui se poserait cette question appart un fou comme moi? 

Raaah il me manque.

-

Héhé j'espère que ça vous a plu! 

Kissouilles 

Naomie

[Jikook] Défend-moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant