"-6-"

4.4K 324 87
                                    

NDA: Je reviens tout doucement mais surement. 

Point de vue Jungkook /!\

<< Park Ji Min: Je m'en suis remis, mais je n'oublierai jamais. Tout ce que j'attend c'est de trouver une personne digne de confiance. Qui me comprend.

Moi: Je vois.

Park Ji Min: Et attirante aussi.

Moi: Normal.

Park Ji Min: Une personne intelligente.

Moi: Compréhensible.

Park Ji Min: Mais simple.

Moi: Tout ce que tout le monde veut.

Park Ji Min: Une personne comme vous. >>

Que voulait-il dire? Rah cet homme me rend fou! Le pire c'est que j'ai ignoré ses paroles en rougissant comme une gamine. Je ne peux pas avoir ce genre de réaction, je me l'interdis.

-

16 heures, déjà. Et je pense toujours à ce procès dans deux jours maintenant. Le plan de Park a été mis en place, nous n'attendons plus que la réaction de Kunpimook. Qui je pense ne va pas tarder.

-

18 heures. Vous avez reçu un message de la part de "Bambam".

Reçu à 17:57 

Je te préviens que ton pote Jimin ne va pas faire long feu. Tu sais qu'il m'a donné rendez-vous ce soir pour "discuter"... Tu peux dire Adieu à ton pote. Et t'as intérêt à ramener ton petit cul de salope! 

Envoyé à 18:03

Je n'accepte pas la vulgarité et j'y serais.

Cela faisait parti du plan. Je devais me rendre à ce lieu de rendez-vous accompagnez de Jimin. Nous serons accompagnés de flics, qui interviendront quand Bambam nous touchera. Pour ma part, je n'ai juste qu'à encaisser un seul coup de poing pour faire renverser la balance et avoir fini avec cette histoire. 

Vous avez reçu un message de la part de "Park Ji Min".

Reçu à 18:15

Prêt pour ce soir, n'ayez pas peur pour le coup porté ça devrait aller. C'est juste une petit épreuve à passer.

Envoyé à 18:21

Ça devrait aller! ;) Je veux juste en finir avec cette histoire et ne plus avoir de problèmes comme celui-ci.

Reçu à 18:25 

Tenez-vous prêt, nous devons y être pour 21 heures. Je passe vous prendre 30 minutes à l'avance c'est à dire 20:30. Soyez au bord de votre porte. Ne me faites pas attendre.

Envoyé à 18:32 

Entendu. Mais pourquoi 30 minutes avant?

Reçu à 18:33

J'en ai envie. 

Je ne pu m'empêcher de pouffer de rire devant cette phrase plus qu'autoritaire.

-

20 heures. Je devrais aller me rafraîchir et m'habiller plus chaudement. 

Je pars dans mon armoire et enfile un gros sweat-shirt oversize avec un jean troué et mes Docs. En mode cocooning. Je pars ensuite arranger mon visage qui dans une heure sera dégradé. 

Reçu à 20:27

J'arrive.

A la suite de ce message, je sors de mon appartement sans oublier de prendre mes clefs ainsi que mon portable, sans oublier mon contrecoup.

Devant mon immeuble se trouve une voiture qui ne passe pas inaperçu, a t-il fait exprès pour Bambam? Il était assit sur son capot qui ronronnait. 

Moi: Vous ne passez pas inaperçu.

Jimin: J'ai l'habitude de me promener avec de belles choses... 

Arrogant. 

Moi: On y va?

Jimin: Venez. 

-

Durant le trajet aucun mot n'avait été prononcé, la voiture était un endroit froid, sans vie. Après 5 minutes de trajet, la voiture se stoppa. Je vis une pancarte où été écrit "chocolat chaud". J'avais l'impression de promener ma petit amie...

Moi: Pourquoi nous arrêtons nous ici?  

Jimin: J'ai soif, et vous aussi.

Moi: Comment pouvez vous en être sûr? 

Jimin: Durant le trajet, vous n'avez pas arrêté d'avaler votre salive et de vous touché votre cou près de votre pomme d'Adam, qui en passant est un joli détail sur vous, preuve que vous avez soif.

Moi: Comment pouvez-vous être aussi observateur, c'est fou!

Jimin: Mes cours de psychologie ne m'auront pas servi à rien surement. Maintenant descendons.

-

Argh une tuerie ce chocolat chaud! Et que ça fait du bien à la gorge! Puis Jimin a insisté pour me le payer...

Moi: Pourquoi êtes vous si gentil avec moi? Vous voulez me détendre avant ce qui va se passer tout à l'heure? 

Jimin: Il y a un peu de ça, mais c'est surtout que je me sens bien avec vous, je vous comprend. C'est assez rassurant. C'est pour cela que je vous ai demandé si nous pouvions se voir en dehors du travail. 

Moi: Je comprend mieux. 

Jimin: Nous devons y aller. 

Moi: Quand il faut, il faut. 

Jimin: Souhaitons nous bonne chance. 

_______________

Voici la suite, que j'aime beaucoup personnellement.

Je suis désolée de cette pose inattendue, je me rattrape petit à petit.  

Kissouilles

Naomie.

[Jikook] Défend-moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant