Sixième continent

2.5K 99 9
                                    

Disclaimer - Tout ce que vous voyez et reconnaissez ne m'appartient pas. Harry Potter est de JK Rowling; Les Avengers et autres personnages apparentés appartiennent à Marvel. Je joue simplement dans leurs bacs à sable.

Bonjour à tous juste pour vous dire que cette fiction ne m'appartient pas mais plutôt à Stargon1 et que je ne fais que la traduire avec bien évidemment l'accord de l'auteur.

Et la personne qui si elle ne m'avait pas aidé pour la correction il y aurait eu des tas et des tas de fautes d'orthographe donc je remercie Darboria pour son aide😉et sa patience.

Chapitre 1: Le sixième continent.

Harry James Potter sortit du tunnel et alla immédiatement sur le côté. Autour de lui, les passagers qui avaient voyagé avec lui de Lima avaient continué, soit à la recherche de leurs bagages, soit vers des vols de correspondance ou même à la recherche de transport de JFK International à New-York proprement dit. Après avoir voyagé pendant si longtemps et jusqu'ici, Harry savait à quoi s'attendre : les hordes de voyageurs se lèveraient, s'attaqueraient à leurs destinations et à tous ceux qui les gêneraient ou les empêcheraient de progresser dans un premier temps. Le plus souvent, avant d'avoir appris sa leçon, Harry avait été jeté contre les murs, coupé de sa propre destination ou perdu.

Une fois que le chemin devant lui semblait s'être dégagé, il commença à traverser l'aéroport.

Passer à la douane ici avait été un peu plus un problème qu'il ne l'avait été dans presque tous les autres pays qu'il avait explorés, et en particulier l'Amérique du Sud où il voyageait depuis près d'une année. Seul le fait qu'il ait eu la prévoyance de masquer sous des charmes et des sorts de désillusion la série de malles miniatures attachées à sa ceinture lui avait permis de passer devant les agents. Heureusement, il avait appris au début à garder ses objets magiques dans les malles, en gardant ses objets moldus - des vêtements, des livres, des articles de toilette et quelques bibelots - pour son sac à dos.

Avoir le sac à dos comme seul bagage était une autre bénédiction. Il n'y avait pas de voyage chargé de bagages pour lui, sans oublier les histoires d'horreur qu'il avait entendues par des personnes qui étaient arrivées dans un pays, seulement pour découvrir que leurs bagages étaient arrivés dans un autre.

Il parcourut la foule, au-delà des magasins duty free, des restaurants et d'autres entreprises, dans l'intention de trouver son chemin dans l'aéroport. C'est pourquoi il avait décidé de sa prochaine action : il devait dormir.

Cinq ans

Cinq ans qu'il voyageait dans le monde - visitant des communautés, moldues et magiques, apprenant les coutumes et voyant les curiosités. Il avait recueilli des connaissances incalculables, à la fois magiques et moldues. Et il était devenu un petit rat de bibliothèque. Les livres, les souvenirs, les vêtements, les bibelots et les esquisses de toute variété et intérêt qu'il pouvait trouver avaient trouvé leur chemin dans l'un de ses coffres.

Certaines choses étaient incroyablement utiles, comme le petit bâton en argent qu'il portait maintenant dans son oreille droite. Pour quelqu'un d'autre, c'était simplement une boucle d'oreille. Pour lui, c'était un dispositif de traduction. En l'utilisant, il pouvait comprendre toute langue qu'il entendait. Il ne pouvait pas la parler, bien sûr, mais il pouvait au moins comprendre ce qui se disait. C'était une découverte incroyable, l'une des nombreuses qu'il avait recueillies au Japon. La seule limitation qu'il semblait avoir était le fait qu'il ne pouvait traduire que les langues humaines - rien du gobelin, du peuple des mers, de nain ou de l'une des autres langues magiques partagées dans le monde.

Mais après cinq ans et quatre continents, il était prêt à s'installer, au moins pendant un moment. Et alors que la pensée d'aller dans sa maison en Grande-Bretagne avait été légèrement attrayante, savoir qu'il n'avait pas encore exploré et connu l'Amérique du Nord l'avait décidé sur ce plan d'action. Oh, il y avait aussi l'Australie, mais il n'était pas pressé d'y retourner - il avait déjà passé un bon moment là-bas quand il était allé avec Hermione pour trouver ses parents et leur rendre leurs souvenirs.

Heroes Assemble!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant