Avertissement - Tout ce que vous voyez et reconnaissez ne m'appartient pas. Harry Potter est celui de JK Rowling ; Les Avengers et autres personnages associés appartiennent à Marvel. Je joue simplement dans leurs bacs à sable.
ooo00ooo
Chapitre 4 - Employer l'extraordinaire
Le tapotement sur la fenêtre près de son lit ne réveilla pas exactement Harry ce matin-là. Vraiment, comment un bruit doux comme celui-là, aussi persistant soit-il, pouvait réveiller quelqu'un qui n'avait pas vraiment dormi cette nuit de toute façon ?
Tordant la tête tout en cherchant ses lunettes sur la table de nuit, Harry regarda par la fenêtre alors que le monde se focalisait soudainement avec l'introduction desdites lunettes. Comme prévu, il y avait un hibou debout sur le rebord de sa fenêtre, regardant à l'intérieur.
Jetant ses couvertures, Harry glissa du lit et rembourra sur la courte distance. La lettre a été rapidement déliée après l'ouverture de la fenêtre. Le hibou n'a même pas attendu une réponse, prenant son envol dès que l'enveloppe était dans la main d’Harry.
Alors qu'Harry se retirait pour s'asseoir sur son lit, il ouvrit l'enveloppe pour trouver quelques morceaux de parchemin.
Cher Harry,
C'était si bon d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tu te porte bien. Et pouvoir communiquer avec toi comme ça après tant d'années est vraiment merveilleux. Je suis heureux que tu ais enfin commencé à t'installer, même si c'est si loin au lieu d'ici où tu appartient. Non pas que je ne comprenne pas pourquoi tu restes loin, parce que je le fais, Harry et autant que je souhaite que mon meilleur ami soit plus proche pour que je puisse te voir et te parler correctement, je comprends.
Si mes calculs sont corrects - et ils le sont généralement (sourires) - tu devrais recevoir ceci le matin de ta grande ouverture. Félicitations et bonne chance ! Je suis certaine que ton… est-ce un restaurant, un café ou un pub, tu semblais un peu vague de ce côté ? Eh bien, quel que soit le type d'établissement qui le décrit le mieux, je suis certaine que ce sera un succès.
J'aimerais pouvoir être là pour t'aider à célébrer ton grand jour, mais je suis submergé de travail en ce moment. Il y a des rumeurs dans le Magenmagot de quelqu'un qui veut réintroduire certaines de ces lois ignobles sur les loups-garous que nous avons réussis à abroger et je dois être ici pour y mettre un terme.
J'ai un peu de vacances dans ma manche et dès que la situation sera à nouveau sous contrôle, je le prendrai et sortirai te voir. Alors, assurez-toi que tu restes sur place ! Plus d'errance. Je serais très ennuyé si je venais à ta porte un jour et que tu n'es pas là pour me saluer. Et tu sais que les conséquences pour m'ennuyer peuvent être assez graves. (sourire)
Tout le monde ici se porte bien. Ron est toujours avec les Cannons, il joue le gardien et il y a des rumeurs selon lesquelles ils sortiront même de la moitié inférieure de la table une de ces années. Neville et Hannah semblent très heureux. D'une manière ou d'une autre, ils font en sorte que l'un travaille à Poudlard tandis que l'autre travaille au Chaudron Baveur pour eux. Luna, bien sûr, est de nouveau partie pour une de ses aventures à la recherche de ses créatures imaginaires. Pour être honnête, je suis surpris que tu ne l'ai jamais rencontrée pendant que tu voyageais, probablement parce que tu t'étais plongé dans le côté moldu du monde ainsi que dans la magie, tandis que Luna reste strictement hors des sentiers battus.
VOUS LISEZ
Heroes Assemble!
PertualanganAprès cinq ans de voyage dans le monde, Harry Potter a atterri à New York. Il croit qu'il n'y a pas de meilleur endroit que la ville qui ne dort jamais pour s'installer et forger une nouvelle vie. Si seulement les héros, les méchants, les étrangers...