Chapitre 2

56 7 0
                                    

- Oui c'est bien moi.
- C'est au sujet de votre amie. Lacy Thorns.
- Que ce passe-t-il??
- Elle est...
- Morte hein??
- Oui.

Mon cœur se serra. C'est pour cela que je ne sentait plus le lien mais une morsure de glace. Mon monde s'effondrait. La mort, cette vieille amie qui m'avait pris mes parents dix ans plus tôt, forçant mon frère et moi a habiter chez mes grands parents , revenait. Tuer la personne avec qui je partageait le lien est cruel. Je ne me sent plus moi même. L'un des hommes prit la parole :
- Toutes nos condoléances.
- Je m'en fiche!! Vous ne connaissez pas cette douleur!!

Je m'effondre par terre.

Je me souvient que Lacy avait toujours été la pour moi. Nous avions fait toute notre scolarité ensemble. Quinze ans, c'est trop tôt pour voir le visage de la mort.
Je me mit a pleurer. De grosses larmes coulaient sur mes joues. J'étouffait. Mon frère, qui avait toujours été la pour moi, s'approcha. Il m'enlaça. Je sentait ses larmes couler dans mon cou. Nous montâmes dans ma chambre ou nous restions allongés sur le sol; l'un près de l'autre à pleurer en silence. Seul le murmure de la rue nous parvenait faiblement depuis l'autre côté de la porte fenêtre.

À un moment, nous entendîmes du bruit à l'étage du dessous. Alors, nous descendîmes voir ce qui se passait. Nous pensions trouver nos grands parents assis dans le canapé entrain de siroter un thé, mais la pièce était vide. Un chose, une seule avait changé. Sur la table basse du salon, était écrit un mot. Il était noté en lettres de sang : À ton tour.

Le son des mortsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant